"Mask Singer" bientôt de retour ? TF1 dévoile les premières images des nouveaux costumes

Les téléspectateurs de TF1 ont eu la joie de découvrir la toute première bande-annonce de la 3e saison inédite de Mask Singer vendredi 5 novembre 2021 sur la première chaîne. L’émission présentée par Camille Combal sera prochainement de retour à l’antenne.

  • Camille Combal

Véritable phénomène télévisuel, le divertissement Mask Singer a réalisé d’excellentes audiences depuis son lancement sur TF1. Pour rappel, le programme incarné par Camille Combal, qui a vu le jour en Corée du Sud, met en scène 4 personnalités. Ces dernières doivent deviner l’identité des différentes célébrités réalisant des prestations musicales entièrement cachées sous des costumes. Présents dans les 2 premières saisons, l’humoriste Kev Adams, l’animatrice Alessandra Sublet, la chanteuse Anggun, et le comédien Jarry, seront de retour dans la 3ème édition de Mask Singer, dont la première bande-annonce a été officiellement dévoilée vendredi 5 novembre 2021 sur TF1.

Les téléspectateurs de la première chaîne ont ainsi pu découvrir les premières images de cette saison 3, qui comportera « 12 nouveaux costumes« . Parmi ces derniers, les adeptes de Mask Singer retrouveront une banane géante, un lézard robot, ou bien encore un cosmonaute avec un sabre laser. Par ailleurs, TF1 a promis que les 12 célébrités qui ont accepté de se prêter au jeu lors de cette 3e édition seront « encore plus surprenantes« . Pour rappel, les équipes de production qui officient dans l’ombre travaillent pendant des mois sur ce programme, tout en respectant la plus grande des discrétions, afin d’éviter les fuites dans la presse ou sur le web.

Camille Combal au sujet de la 3e saison de « Mask Singer » : « On aura, je crois, une nouvelle star internationale »

« On a travaillé sur un maximum de costumes évolutifs. Ils vont surprendre les téléspectateurs d’épisode en épisode. Ils se renouvelleront et on sera sur des choses beaucoup moins classiques que ce qu’on a déjà vu jusque-là« , avait annoncé le directeur général d’Hervé Hubert Productions, Anthony Meunier, au journal belge Télépro il y a quelques mois. « On tourne Mask Singer cet été. Je ne peux rien vous dire car je ne sais rien, si ce n’est qu’on aura, je crois, une nouvelle star internationale. Mais globalement, je ne sais rien et je ne veux rien savoir. Je veux avoir la même surprise que le jury et les spectateurs« , avait révélé pour sa part Camille Combal, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs au mois de juin 2021.

Source: Lire L’Article Complet