Mask Singer : la victoire de Larusso est amplement méritée pour les internautes
TF1 proposait la finale de Mask Singer ce samedi 28 novembre. C’est le manchot qui a succédé à la licorne. Larusso est la grande gagnante de cette deuxième saison. Les internautes n’ont pas caché leur bonheur sur Twitter et ont salué la qualité des prestations de la chanteuse.
Après des semaines de compétition, TF1 proposait le dernier épisode de la deuxième saison de Mask Singer. Après avoir démasqué Karine Ferri (l’araignée) et Basile Boli (le requin), la semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert qu’Issa Doumbia, arrivé sur la troisième marche du podium, se cachait sous le costume du dragon. C’est la célébrité qui a donné le plus de fil à retordre aux quatre enquêteurs, Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. Jusqu’au bout, ils sont partis sur des fausses pistes, pensant qu’il s’agissait des rappeurs Passi, Mokobé ou Ménélik. Anggun a, malgré tout, eu un coup de génie sur le fil et prononcé le nom de l’humoriste.
Koh-Lanta : Lola, Alexandra, Loïc, Dorian et Brice, les finalistes se confient sur l'épreuve d'orientation
Télé Loisirs
Jules Benchetrit parle de l'absence de sa mère Marie Trintignant
Télé Loisirs
Sport en questions : pourquoi le port du casque n'est pas obligatoire au rugby ?
Télé Loisirs
Exclu. Patrick Bruel revient sur sa chute aux Enfoirés et donne des nouvelles : "Ça a été très difficile…"
Télé Loisirs
Elodie Frégé – la chanteuse dévoile être en couple avec un comédien
Télé Loisirs
Laurent Fontaine et Pascal Bataille évoquent les pressions de TF1 "pour ne pas montrer de couples gay" à l'antenne
Télé Loisirs
Yakoi en audiodescription du 28 novembre au 4 décembre
Télé Loisirs
"Je lutte" : Elisabeth Quin se confie sur son risque de devenir aveugle
Télé Loisirs
Koh-Lanta, les 4 Terres, une finale scindée en deux
Télé Loisirs
Sébastien Thoen répond (ou pas) aux attaques de Rémi Gaillard dans Le Grand Journal
Télé Loisirs
Pierre Ménès : pourquoi son fils vit mal sa notoriété
Télé Loisirs
Élite, La Casa de Papel, vacances au soleil… Le Best of Instagram de Maria Pedraza
Télé Loisirs
Ophélie Meunier confie que sa "vie a changé" depuis la naissance de son fils
Télé Loisirs
Qui est Laurence Cormerais ?
Télé Loisirs
Koh-Lanta : Lola, Alexandra, Loïc, Dorian et Brice, les finalistes se confient sur l'épreuve d'orientation
Koh-Lanta : Lola, Alexandra, Loïc, Dorian et Brice, les finalistes se confient sur l'épreuve d'orientation
Télé Loisirs
Jules Benchetrit parle de l'absence de sa mère Marie Trintignant
Jules Benchetrit parle de l'absence de sa mère Marie Trintignant
Télé Loisirs
Sport en questions : pourquoi le port du casque n'est pas obligatoire au rugby ?
Sport en questions : pourquoi le port du casque n'est pas obligatoire au rugby ?
Télé Loisirs
Un robot très vite démasqué
En revanche pour les deux finalistes, les apprentis détectives n’ont eu aucun doute. Les superbes prestations du robot et sa voix leur ont vite permis de déduire qu’il s’agissait d’un chanteur et plus particulièrement de Daniel Levy. Les derniers indices ne laissaient d’ailleurs planer aucun doute sur son identité. “Le robot sera dans mes souvenirs à côté de l’autre costume qui m’a tant apporté et qui m’a permis de rayonner. Je ne sais pas si je vais gagner ou si c’est un de mes camarades masqués. Je ne convoite rien, je sais que c’est interdit”; avait-il ainsi indiqué. Et le corbeau avait encore confirmé ces soupçons en donnant les trois premières lettres de Moïse, le rôle qui l’a consacré dans Les dix commandements.
La victoire méritée du manchot
Mais ce sont les prestations du manchot, qui ont chaviré le jury depuis le début de l’émission. Ils ont immédiatement déduit qu’une chanteuse professionnelle se cachait sous ce déguisement. La semaine dernière, elle avait même bouleversé les enquêteurs avec l’une de ses prestations. Elle a d’ailleurs eu bien du mal à cacher son émotion lors de sa dernière performance sur la chanson de Charles Aznavour, La Bohème. C’est donc logiquement que le manchot a succédé à la licorne, alias Laurence Boccolini. Et sous le masque de l’oiseau se dissimulait Larusso qui n’a pas caché son bonheur à l’annonce de sa victoire.
Les internautes espèrent déjà un nouveau single
Les internautes qui l’avaient démasquée très vite ont été ravis de la voir l’emporter. Cette victoire était amplement méritée pour les twittos ! Mask Singer a permis à de nombreuses personnes de découvrir ou de redécouvrir la voix de Larusso dans des registres où ils ne l’attendaient pas forcément. Tous espèrent désormais que la chanteuse pourra revenir sur le devant de la scène grâce à l’émission et pourquoi pas sortir un nouveau single. Certains ont malgré tout regretté d’avoir découvert son identité un peu trop vite durant la saison et auraient préféré qu‘Issa Doumbia, caché sous le masque du dragon, l’emporte pour avoir dupé les enquêteurs.
#MaskSinger bravo la manchotte larousso je re découvert sa voix de ouf et le robot Daniel levy
Bravo @LaetitiaLarusso ! Quelle voix ! #MaskSinger et pour la suite ? Un single ? 👏🏻🔥🙏🎶🐧 pic.twitter.com/pTWopSeUvF
Félicitations à Larusso qui était le manchot 🐧entre les prestations vocales,l’apprentissage des chorégraphies et l’interprétation du personnage tout y était. Je suis content que @juliezenattioff la Pandette 🐼 ma chanteuse préférée ait pu faire un duo avec elle. #MaskSinger
Victoire amplement méritée pour #Larusso 👏 Grâce à #MaskSinger, des millions de Français auront pu (re) découvrir cette grande artiste !
Tellement heureux que ce soit la Manchote 🐧 qui ait gagner cette saison 😘😍🥰 #Larusso #MaskSinger @MaskSinger_TF1 pic.twitter.com/tR56ogPdL9
Toujours aussi fan de #MaskSinger
Très content de cette victoire, méritée. Elle a fait de super performances tout au long de la saison! 👏🏻 https://t.co/0NX0Yp6HzX
OMG !!!!!! 🎉🎉🎉🎉
Le 🐧 ahahaha c’est bien Larusso 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Tellement heureuse, je le savait depuis le début 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Petite dédicace à @LebargeMimi 😉
Tu vois finalement j’avais raison 😋#MaskSinger https://t.co/minJkQLw8l pic.twitter.com/e18VTr3Kj6
#MaskSinger merci @LaetitiaLarusso pour ces émotions que vous avez suscitées en nous Ravie de vous revoir Et je vs préfère encore davantage aujourd’hui !! BRAVO !!
J’espère de tout cœur que cette victoire permettra à #Larusso de retrouver le succès ! #MaskSinger
LA MANCHOTE (gagnante de #MaskSinger ) est LARUSSO.
BRAVO pour cet incroyable parcours. @LaetitiaLarusso pic.twitter.com/5CBcBMcXqu
#MaskSinger Autant j’étais pas fan de Larusso avec son ” Tu m’oublieras”, autant quand elle interprète le registre d’autres chanteurs, j’adore, franchement bravo 😀👍👏
Bravo @LaetitiaLarusso tu as été juste exceptionnelle ❤️ Une artiste juste incroyable !!! Je t’avais dès le début ☺️☺️ #MaskSinger pic.twitter.com/w6064iV2tC
Larusso ça fait plaisir #MaskSinger
Larusso grande gagnante c’est juste génial et le public la redécouvert durant cette aventure j’espère qu’on la reverra plus maintenant #MaskSinger
Elle est incroyable 🤩 #MaskSinger
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Notre manchotte nationale a gagnée. #MaskSinger pic.twitter.com/ZVts1tWHUY
Source: Lire L’Article Complet