Mathieu Madénian : ses regrets de ne pas avoir d’enfants à 45 ans

À 45 ans, Mathieu Madénian est toujours célibataire et sans enfant. Un constat qui rend un peu triste l’acteur à l’affiche du Furet, lundi 15 novembre à 21h05 sur TF1.

Dans Le furet, diffusé lundi 15 novembre à 21h05 sur TF1, Mathieu Madénian incarne Maxime, un célibataire endurci et heureux de l’être, qui un jour fait un don de sperme. Mais un accident malencontreux le contraint à une vasectomie qui le rend fertile. Il se lance alors dans la quête désespérée de la femme (interprétée par Claire Keim) qui a reçu son sperme et porte le seul et unique enfant qu’il pourra avoir dans la vie. Un rôle qui a dû résonner de manière un peu particulière dans le cœur de l’humoriste, âgé de 45 ans, célibataire et sans enfant.

« Je me retrouve à 43 ans sans enfant, je vis seul, confiait-il à Télé Loisirs en 2020. On nous a mis des modèles dans la tête. J’ai tout le schéma de mes parents. Un papa, une maman, les trucs comme ça… Et là je me retrouve à me dire que peut-être, je n’aurais pas d’enfant ». Mais celui qui a parfois le verbe haut tentait de se montrer quelque peu philosophe sur sa situation. « Je suis déjà le parrain de pas mal de gamins. C’est pas la même chose… Mais je vais dire un truc : je vais essayer de bien faire mon boulot le temps que je suis là sur Terre, c’est-à-dire être un bon fils, un bon frère, un bon pote et un bon parrain. Si j’arrive à la fin de ma vie à faire ça bien, j’aurais quasi-réussi ma vie ».

En 2021, la situation de Mathieu Madénian n’a pas évolué ce qui le rend un peu amer. « Chaque année, tu te dis que ça va venir, avoue-t-il dans Technikart, Il se peut que le modèle dans lequel j’ai grandi et que j’ai en tête n’est pas fait pour moi. Peut-être que je vais finir seul. Enfin, un peu plus seul que d’autres personnes ». Heureusement, en amour, tout est possible.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet