Mathilda May : Vive la mariée !

La comédienne a dit oui à Sly, un musicien de 48 ans, frère de Louis-Denis Elion, le “poussin” de Scènes de ménages !

Femme comblée et amoureuse, la comédienne n’a laissé à personne le soin d’annoncer la bonne nouvelle. « 2022 fut l’année de tous les bonheurs, celui de devenir officiellement Mme Johnson », a-t-elle révélé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, en publiant une belle photo de son couple. Mathilda May, qui a déjà été mariée à deux reprises, au musicien Paul Powell puis au compositeur Philippe Kelly, avant d’entamer une longue relation avec Gérard Darmon, a donc épousé en troisièmes noces le musicien Sly Johnson.

L’actrice de 57 ans n’a pas précisé quand ce mariage secret avait eu lieu, ni si leur famille, et notamment ses deux enfants Sarah et Jules Darmon, et leurs amis avaient été conviés à la fête. Aux anges, Mathilda est surtout revenue avec émotion sur sa rencontre coup de foudre avec son showman de chéri, il y a un peu plus de deux ans maintenant. « Je vous souhaite à tous de connaître un amour aussi puissant et de reconnaître les endroits inattendus où se loge parfois l’amour », écrit la jolie brune. « L’amour d’une fraction de seconde où une note de musique bouleverse, un sourire de passage, la couleur d’un soleil couchant, ou une rencontre qui changera le cours des choses », s’est-elle émue.

Ancien membre du groupe de rap Saïan Supa Crew, le marié s’est illustré récemment comme chanteur de l’orchestre du show Le Late avec Alain Chabat, l’émission diffusée sur TF1 pendant la Coupe du monde de foot. Quelques mois plus tôt, Mathilda avait mis en scène son talentueux amoureux dans ECHOS, un seul en scène taillé sur mesure dans lequel Sly mêlait improvisation musicale, performance visuelle avec pour seul instrument sa voix soul et profonde et son art de beatboxer.

Âgé de 48 ans, l’artiste est le frère aîné de l’acteur Loup-Denis Elion, l’ancien partenaire d’Audrey Lamy dans la série de M6 Scènes de ménages. Une situation de crise que les jeunes époux espèrent ne jamais connaître, ou alors pas avant plusieurs années… 

PIERRE RUN

Source: Lire L’Article Complet