Matt Pokora dévoile une photo inédite avec ses deux enfants

Le 24 avril, Matt Pokora annonçait la naissance de son deuxième enfant, un garçon prénommé Kenna. Quelques jours plus tard, le jeune papa a dévoilé sur Instagram un cliché où il est accompagné de ses deux garçons.

Pendant plusieurs mois, Matt Pokora et Christina Milian sont restés très discrets sur la grossesse de la chanteuse américaine. Malgré quelques photos dévoilées sur les réseaux sociaux, notamment pour les fêtes de Pâques, le couple est resté jusque-là plutôt mystérieux. Mais depuis quelques jours, la nouvelle est officielle : la famille compte un nouvel arrivant ! Samedi 24 avril, Matt Pokora a annoncé la naissance de son deuxième enfant sur les réseaux sociaux. L’ancien leader du groupe Linkup a posté sur Instagram une photo de lui avec son bébé, en noir et blanc. Il raconte en légende : “24/4/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme. #blessed @christinamilian“. Son épouse, rencontrée dans un restaurant à Saint-Tropez, avait annoncé sa grossesse le 10 décembre 2020, déjà sur Instagram. La star américaine avait publié des clichés annonçant la grande nouvelle. “Toi et Moi + 3“, avait écrit la femme de Matt Pokora en légende d’une photo de ce dernier embrassant tendrement son baby bump au coucher du soleil. “Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur…“, avait de son côté légendé le chanteur sur une autre photo intime.

Matt Pokora pose fièrement aux côtés de ses deux garçons

Le 29 avril, l’interprète du tube Les planètes a dévoilé un nouveau cliché où cette fois-ci il pose entouré de ses deux petits garçons. Le chanteur porte avec son bras droit Isaiah, et un couffin abritant son petit frère dans l’autre main. En légende, il a annoté simplement : “Mes garçons et moi“. Une photographie qui suggère tout ce qui attend Matt Pokora désormais, lui qui est le papa d’une famille recomposée. Christina Milian est déjà la maman de Violet, née d’une précédente union. Son compagnon a, dès le début de leur relation, pris très au sérieux ce rôle particulier de beau-père pour Violet, qu’il considère comme “son premier enfant”.

https://www.instagram.com/p/COQiiFcLQBI/?utm_source=ig_embed

À voir aussi : Nagui menace ses équipes de “licenciement pour faute grave”

< tag data-id = “Xa4y6wJF” data-position = “in” > < /tag >

Source: Lire L’Article Complet