Matthew Perry célibataire : la star de Friends a rompu ses fiançailles avec Molly Hurwitz

Ce 1er juin, l’acteur Matthew Perry a adressé un communiqué aux médias américains dans lequel il annonce sa rupture avec Molly Hurwitz. Ils devaient se marier prochainement.

C’est un Matthew Perry toujours aussi blagueur que les fans de Friends ont retrouvé le 27 mai dernier dans l’épisode très attendu, 17 ans après la fin de la célèbre série. Même si l’acteur ne semblait pas en grande forme car il venait de subir une intervention dentaire, une source avait tenu à rassurer concernant son état de santé. “Il avait mal, d’après ce que nous avons compris, et c’est ça qui a causé ses troubles d’élocution. Matthew a dit à son entourage qu’il était sobre et qu’il n’y avait pas besoin de s’inquiéter”, indiquait l’un de ses proches au Sun. Malgré son couple inoubliable avec Courteney Cox dans Friends, l’interprète de Chandler était heureux et amoureux auprès d’une certaine Molly Hurwitz. “La femme la plus géniale de la planète”, précisait-il auprès de People. D’ailleurs, l’acteur avait même annoncé leurs fiançailles ! “J’ai décidé de me marier”, révélait-il avec joie.

Galerie: Abstinence : Ces stars qui ont attendu le mariage avant d’avoir des relations sexuelles (Public)

« Je souhaite à Molly le meilleur »

Les deux tourtereaux formaient un joli couple depuis 2018 et en février 2020, la jolie brune lui avait adressé une adorable déclaration sur Instagram pour la Saint-Valentin. “C’est la deuxième année que tu es mon Valentin, mais ta première en tant qu’influenceur d’Instagram. Joyeuse Saint-Valentin à mon préféré”, écrivait Molly Hurwitz avec amour. Un bonheur qui n’aura été que de courte durée, puisque Matthew Perry est de retour dans les rangs des célibataires.

Dans un communiqué transmis à la presse américaine et repris par People, la star de Friends a annoncé la fin de son histoire d’amour avec l’agente littéraire âgée de 29 ans. “Parfois, certaines choses ne fonctionnent pas et c’est l’une d’entre elles. Je souhaite à Molly le meilleur”, a indiqué le camarade de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer, sans expliquer les raisons de cette rupture. Nul doute que Matthew Perry pourra compter sur le soutien de ses friends pour aller mieux !

Source: Lire L’Article Complet