Matthieu Delormeau : sa grande déclaration à Guillaume, l'homme qui ne le quitte jamais !

Matthieu Delormeau a tendu à rendre hommage à Guillaume Frisquet, son ami de longue date qu’il avait recruté pour "TPMP people"…

Depuis qu’il a annoncé qu’il quittait Cyril Hanouna et TPMP, Matthieu Delormeau reçoit des tas de commentaires sur Instagram, à ce sujet. Les fans n’en finissent plus de lui demander, soit de revenir dans le talk, soit de s’expliquer sur ce départ qui a surpris tout le monde.

“Le duo de choc, les Laurel et Hardy de C8 (je vous laisse décider qui est qui). Je ne regardais TPMP que pour vous. J’aimais le rôle que vous jouiez. J’ai ri plus que de raison en vous regardant danser. Et vos interventions, lorsque les sujets vous touchent, sont toujours justes et souvent émouvantes. Vous partez ? Dommage pour nous mais j’espère pour vous que c’est pour avoir votre émission ou vous épanouir ailleurs”, “Matthieu reviens à touche pas à mon poste sans toi l’émission n’aura plus de valeur”, “Matthieu je ne regarderais plus TPMP si tu n’es plus la. Et le vendredi sans TPMP people, cela ne sera plus comme avant”, peut-on par exemple lire à droite de sa dernière publication sur le célèbre réseau social. 

Cette fameuse publication montre l’ancien chroniqueur en compagnie de Guillaume Frisquet, son ami de longue date à qui il a souhaité rendre un bel hommage. “Où serai-je sans lui ? #lateteetlesjambes #merci @guillaumefrisquet #Madprods”, a-t-il noté en légende. Une déclaration d’amitié à laquelle le principal concerné a répondu, touché, par un coeur rouge. 

Où serai-je sans lui ? #lateteetlesjambes #merci @guillaumefrisquet #Madprods

À voir également : “Ça n’a pas marché”… la terrible révélation de Mimie Mathy sur sa vie de couple ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet