Matthieu Delormeau (TPMP) en couple et fou amoureux ? Il se confie

Matthieu Delormeau est en couple et fou amoureux. Il s’est confié à ce sujet dans Touche Pas à Mon Poste, on te raconte tout juste ici.

Alors que Gilles Verdez, de retour dans Touche Pas à Mon Poste a fait une révélation inattendue, un chroniqueur de l’émission a officialisé son histoire d’amour. Il s’agit de Matthieu Delormeau, également animateur de TPMP People sur C8. Il y a quelques jours, il postait sur son compte Instagram un cliché qui ne laissait plus de place au doute. En effet, sur celle-ci, on pouvait l’apercevoir en train de bronzer sur un transat et il avait l’air accompagné puisqu’il tenait la main d’une mystérieuse personne. Le journaliste est donc en couple ! Mais alors qui est l’heureux élu ? Heureusement, on a pu compter sur Cyril Hanouna qui lors de l’émission de ce lundi 28 octobre a demandé plus de détails à Matthieu Delormeau.

☀️Do not disturb ❤️ @thesourcemarrakech avec @marrakechspirit

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Si d’habitude, Matthieu Delormeau est très bavard sur ce sujet, il s’est montré beaucoup plus réservé. L’ancien animateur d’NRJ12 doit taire l’identité de son petit ami pour une bien triste raison. « On s’était déjà un petit peu chinés, voilà. Et c’est compliqué pour lui parce qu’il n’a pas encore vraiment dit son homosexualité à toute sa famille ». Mais, le chroniqueur précise quand même qu’il s’agit d’un homme d’une « trentaine d’années, très jolie profession, intelligent, main puissante et on est en prise de contact pour le moment ». Tout comme Matthieu Delormeau, on espère que cette idylle mènera à une« histoire en devenir », à un « début de quelque chose ». Aussi, dans le reste de l’actu télé, sache qu’une ancienne candidate de Danse avec le stars a failli devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste…

Source: Lire L’Article Complet