Maxim Nucci : pourquoi l'ex de Jenifer refuse désormais de parler de Johnny Hallyday

Dans un entretien accordé au Parisien, Maxim Nucci a expliqué pourquoi il ne voulait plus évoquer la mémoire de Johnny Hallyday.

Repéré une première fois dans l’émission Popstars avec les L5, Maxim Nucci est aujourd’hui un artiste à part entière qui évolue sous le pseudonyme de Yodelice. L’auteur-compositeur-interprète avait d’ailleurs lié une relation très forte avec Johnny Hallyday. De retour avec un nouvel album baptisé « The Circle », le papa d’Aaron Nucci ne veut plus désormais évoquer publiquement son lien fort avec le Taulier. « Avec Johnny, tout est sujet à fantasmes, à polémiques, et je n’ai pas envie d’être là-dedans », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « J’ai envie de garder pour moi ces souvenirs et ne pas tomber dans ce qui s’apparente souvent au voyeurisme ».

« Je me rends compte de la chance et de l’aventure extraordinaire que j’ai vécue. C’est une drôle d’histoire d’amitié avec une grande différence d’âge, une grande bienveillance et une passion commune » a expliqué Maxim Nucci aux journalistes du Parisien avant de raconter l’héritage que lui a laissé le papa de Jade et Joy Hallyday. « L’urgence. On ne répétait pas beaucoup avant d’enregistrer mais quand il arrivait devant le micro, il donnait tout. C’était hyper intense et bouleversant. Il fallait que ça aille vite et que tout le monde soit prêt. Il avait cette exigence, de soi et des autres », a-il avoué. « Grâce à Johnny, j’ai pu aussi collaborer avec des musiciens et des producteurs que j’admirais. Je suis né à Créteil en 1979, je lisais leurs noms sur mes disques. Mes premières idoles, ce n’était pas les chanteurs, mais eux… ». 

Après avoir collaboré au premier album des L5 en 2001, Maxim Nucci a fait la rencontre de Jenifer alors que cette dernière venait de remporter la première édition de la Star Academy. Il est d’ailleurs amené à composer plusieurs chansons du deuxième album de sa compagne sur l’album Le Passage sur lequel il signe ainsi Chou boup, De vous à moi, Ose, et le single Serre-moi. Le couple se sépare en février 2008 après six ans de vie commune.

T.C

A voir aussi : Jenifer taclée par le père de son fils ?

Source: Lire L’Article Complet