Méconnaissable, Demi Moore sort du silence et fait le point sur sa vie

Méconnaissable lors d’une apparition surprise sur un podium parisien en janvier dernier, Demi Moore s’est récemment exprimée sur cette expérience qui lui a valu de nombreuses critiques. Un long entretien accordé à Naomi Campbell, durant lequel l’actrice américaine s’est confiée à coeur ouvert.

A propos de

  1. Demi Moore

Les bruits de couloirs et les spéculations, Demi Moore n’en a que faire. Après près de quatre décennies de carrière, l’actrice américaine a décidé de vivre sa vie comme elle l’entend, et qu’importe ceux qui ne comprendraient pas ses choix. Interrogée par Naomi Campbell pour sa chaîne Youtube #NoFilterWithNaomi, Demi Moore en a profité pour évoquer en quelques mots son apparition surprise lors du défilé pour la présentation de la collection printemps-été de Fendi, en janvier dernier. “Je me suis sentie spéciale pour moi-même… L’atmosphère était magique. C’était vraiment inoubliable. C’était réellement un honneur“, a-t-elle déclaré. Après son passage sur le podium, certains avaient accusé l’ex-épouse de Bruce Willis d’avoir eu recours au bistouri, quand d’autres évoquaient un maquillage raté.

Méconnaissable sur les clichés, l’actrice américaine ne s’est pourtant pas épanchée sur la polémique, préférant ne garder que les souvenirs positifs de cette expérience inédite pour elle. Celle qui a mis sa carrière au cinéma au second plan ces dernières années n’a pas caché son bonheur de retrouver les paillettes le temps d’un défilé.

Une femme apaisée

Confinée pendant plusieurs semaines avec ses filles et son ex-mari, Demi Moore prend désormais le temps de se concentrer sur les choses essentielles, comme elle l’a expliqué à Naomi Campbell. “J’étais vraiment heureuse que les choses se ralentissent et que nous ayons du temps pour nous. Bruce a fini par nous rejoindre en confinement… C’était vraiment une bénédiction“. Une vie loin de ses anciens démons et d’Hollywood, pour celle qui fut un temps l’une des actrices les plus sollicitées de sa génération.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet