Megan Fox : séparée depuis quelques semaines de Brian Austin Green, l’actrice a déjà retrouvé l’amour !

Megan Fox a déjà oublié sa rupture avec son ex-compagnon et père de ses enfants, Brian Austin Green. Elle vit désormais une nouvelle amourette avec un célèbre rappeur. Une source proche du couple assure que les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais.

Megan Fox

Brian Austin Green

L’annonce de leur rupture avait bouleversé leurs fans. Après plus de 10 ans de mariage, Megan Fox s’est séparée de son compagnon et père de ses trois enfants, l’acteur Brian Austin Green. Au mois de mai, c’est le comédien lui-même qui avait annoncé la triste nouvelle lors de l’enregistrement d’un podcast, expliquant que l’actrice lui avait confié se sentir mieux loin de lui. Une rupture brutale qui n’a visiblement pas bouleversé Megan Fox, qui apparemment a retrouvé l’amour. En effet, la star de Jennifer’s Body a été vue à plusieurs reprises très proche du rappeur Machine Gun Kelly. Une source proche du couple a confié au magazine People que les deux amoureux se sentent épanouis : « Ils traînent chez Megan plusieurs fois par semaine. Elle ne le voit que lorsque les garçons sont avec Brian ».

Une nouvelle idylle

Megan Fox, maman de trois enfants, Noah, Bodhi et River, préfère pour l’instant garder ses enfants à l’écart de cette relation amoureuse naissante. « Leur relation est trop récente et pas assez sérieuse pour que Megan le présente à ses enfants. Megan semble cependant très heureuse », a précisé cette même source auprès de People. La comédienne aurait donc bel et bien oublié Brian Austin Green. De son côté, l’ex de l’actrice semble avoir accepté la nouvelle vie de son ancienne compagne. En effet, dans un podcast, le comédien s’est confié en déclarant : « Je ne peux pas être fâchée contre elle parce qu’elle n’a pas demandé à ressentir cela. Ce n’était pas un choix qu’elle a fait, c’est ce qu’elle a honnêtement ressenti. Nous en avons parlé un peu plus et a dit séparons-nous un peu… et nous l’avons fait ». Pas de jalousie ou de regrets à l’horizon !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet