Meghan et Harry : leur nouveau livre explosif, leur dernier atout ?

La plupart des projets en cours de Meghan et Harry sont en train de tomber à l’eau, en parallèle de la publication du livre explosif de Tom Bower. D’après l’expert en royautés Neil Sean, tous les espoirs du couple reposent désormais sur les mémoires du duc de Sussex, selon ce qu’a rapporté le tabloïd The Express ce jeudi 28 juillet.

Mauvaise passe pour Meghan et Harry… Depuis quelques semaines, la plupart des projets qu’ils ont mis en place s’effondrent. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le tabloïd The Express ce jeudi 28 juillet. Selon nos confrères, le livre explosif Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsor, écrit par Tom Bower et publié le 21 juillet dernier, a causé beaucoup de tort au duc et la duchesse de Sussex. L’expert en royautés Neil Sean a averti le prince que les mémoires qu’il prévoit de publier ont été « éclipsées » par les révélations de Tom Bower, bien que désormais, tout « repose » sur ce dernier projet, le show des Sussex prévu sur Netflix étant en mauvaise posture.

« Il y a un résultat incertain avec Netflix, parce que Meghan a perdu Pearl, la série animée qu’elle préparait », a indiqué Neil Sean sur sa chaîne Youtube. « Et puis bien sûr, Harry espérait obtenir quelque chose de plus que ses Invictus Games, mais tout ceci semble être parti un peu à la dérive, donc ce sont des temps difficiles. Tout se concentre maintenant sur ce livre. » Et d’ajouter son analyse vis-à-vis du livre à scandale de Tom Bower : « Mon conseil à Penguin Random House (la maison d’édition des mémoires de Harry, NDLR), c’est que je pense que vous avez déjà été éclipsés par le livre très en vogue ‘Revenge’, de Tom Bower. Il vous sera très difficile de vendre un livre royal, surtout durant la période de Noël. Les livres ont tendance à être vendus durant la période estivale, parce que les gens font une pause et prennent leurs vacances. »

>> Photos : Avant Meghan Markle et Harry, ces autres royaux qui ont voulu construire une carrière

Entre Meghan, Harry et Netflix, les tensions se creusent

Pour rappel, Meghan et Harry ont signé fin 2020 un contrat lucratif avec le géant du streaming Netflix pour héberger et produire une docu-série sur leur vie, le tout pour une somme estimée à environ 25 millions de dollars américains. Mais le couple aurait commis une erreur lors de leur interview retentissante avec Oprah Winfrey, li offrant sur un plateau « la plupart du contenu prévu pour Netflix gratuitement« , selon ce qu’a expliqué l’experte Angela Mollard dans la matinale australienne Sunrise. « Ils lui ont dit beaucoup de choses. Donc quelle est l’exclusivité de Netflix s’ils devaient faire un documentaire avec eux ? Si vous étiez le patron de Netflix vous vous demanderiez : ‘est-ce que ça vaut le coup d’investir en eux ? ».

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet