Meghan Markle a accouché ! Découvrez les prénoms de sa fille en hommage à la reine et Diana

Après des mois d’attente, Meghan Markle a accouché de son deuxième enfant. Deux ans après Archie, la duchesse de Sussex a donné naissance à une petite fille prénommée Lilibet Diana, au Santa Barbara Cottage Hospital.

Le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry n’a finalement pas attendu l’été pour pointer le bout de son nez. Comme les tabloïds le prédisaient, cet heureux événement a eu lieu dans le courant du mois de juin. Après une fausse couche qui l’a profondément bouleversée et une deuxième grossesse qui n’a pas été de tout repos, la duchesse de Sussex a donné naissance à une petite fille ce vendredi 4 juin à 11h40 à Santa Barbara. Une baby girl en pleine santé, prénommée Lilibet Diana Mountbatten Windsor. Des prénoms qui ont été choisis avec le coeur puisqu’ils rendent hommage aux femmes de la vie d’Harry. Sa grand-mère tout d’abord, la reine Elizabeth II, que son défunt mari le prince Philip appelait Lilibet. Mais aussi et surtout à sa regrettée mère, la princesse Diana. Un choix qui a du sens et qui saura sûrement ravir les fans de la famille royale.

Au cours de sa grossesse, l’ancienne actrice américaine a laissé entendre qu’elle accoucherait chez elle, comme elle avait déjà eu l’intention de le faire pour son fils, né en mai 2019. Sur le conseil de ses médecins, Meghan Markle avait finalement privilégié le Portland Hospital de Londres pour accoucher la première fois. Pour son deuxième accouchement, l’épouse du prince Harry a également opté pour l’hôpital plutôt que son domicile. Elle a porté son dévolu sur Santa Barbara Cottage Hospital. Un hôpital réputé pour accueillir au mieux sa petite fille déjà surnommée Lili.

Proud parents Prince Harry and Duchess Meghan have also shared a message of thanks on their Archewell website: pic.twitter.com/TMUu5eNzWW

Quel titre pour la fille de Meghan Markle et Harry  ?

Le deuxième bébé de Meghan Markle et du prince Harry bénéficiera-t-il un titre royal ? Selon l’historienne royale Carolyn Harris, interrogée en mars dernier par Town and Country, la petite Lilibet, étant le plus jeune enfant des époux Sussex, aurait dû “en théorie” obtenir le titre de Lady. Il serait toutefois peu probable que cet enfant obtienne un titre. À l’image de son grand frère Archie – qui aurait, selon sa mère, été privé du titre de prince en raison de sa couleur de peau – la cadette des Sussex pourrait simplement recevoir la titulature de Miss, suivie de son prénom et du nom de famille Mountbatten-Windsor.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet