Meghan Markle a-t-elle orchestré son départ de la famille royale avec le Prince Harry depuis le début ? Les dernières révélations

D’après de récentes révélations, Meghan Markle aurait orchestré son départ de la famille royale depuis le début. 

Après avoir découvert il y a quelques jours la nouvelle raison de la dispute entre le Prince William et Meghan Markle et le Prince Harry, ce sont d’autres infos concernant l’ex-couple royal qui nous proviennent aujourd’hui. En effet, l’ancienne actrice de Suits aurait semble-t-il orchestré dès le début son départ de la famille royale et sa fuite aux États-Unis avec son mari et son fils. Du moins, c’est ce qu’affirme l’aristocrate Rose Adkins Hulse à Tatler magazine. Elle a confié au sujet de Meghan Markle : “Je pense qu’elle a fait une grosse erreur. Je ne pense pas qu’elle était disposée à faire partie de ce mode de vie royal, elle voulait établir ses propres règles et c’est triste. En tant que modèle, Meghan pourrait enseigner que toutes les personnes sont pareilles… Quelle que soit leur couleur.”

Rose Adkins Hulse a rajouté : “C’était une chose très puissante de faire partie de la famille royale. Au lieu de cela, elle est retournée en Californie pour conclure un accord avec Netflix.” Si l’on en croit donc les propos de cette aristocrate, Meghan Markle savait dès le début qu’elle n’aurait jamais réussi à s’intégrer à la famille royale. Cette personne sous-entend aussi que la femme du Prince Harry n’attendait qu’une chose, retourner dans le monde du showbiz après son mariage… Encore une fois, la mère d’Archie se fait tacler publiquement. L’acharnement médiatique n’est apparemment pas prêt de s’arrêter. En parlant du Prince Harry et Meghan Markle, découvrez la rumeur selon laquelle ils seraient en conflit avec Katy Perry et Orlando Bloom.

Source: Lire L’Article Complet