Meghan Markle : après Oprah, cette nouvelle interview qui va faire jaser

Une nouvelle interview de Meghan Markle va être diffusée à la télévision américaine. Cette fois-ci, ce n’est pas Oprah Winfrey qui va l’animer, mais Ellen DeGeneres. Un extrait a été dévoilé sur Twitter et le ton sera bien différent du premier entretien de la duchesse de Sussex.

L’interview donnée par Meghan Markle à Oprah Winfrey au début de l’année 2021 avait eu l’effet d’une bombe. La duchesse de Sussex avait fait de nombreuses révélations sur le comportement de la famille royale à son égard, évoquant un racisme latent, un manque de considération de sa personne ou encore une certaine exclusion. Si aucun nom n’avait été donné durant l’entretien, les révélations ont été suffisamment choquantes pour que cela créé une certaine tension entre Meghan et Harry et le reste de la famille royale d’Angleterre. Alors que le couple parti vivre aux États-Unis pourrait bien donner un autre entretien à Oprah Winfrey, Meghan Markle a accordé une interview à Ellen DeGeneres qui sera diffusée dans son émission The Ellen Show du 18 novembre 2021.

Pour l’annoncer, un extrait de l’interview a été publié sur le compte Twitter d’Ellen DeGeneres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est nettement différente du premier entretien. Toute souriante, elle raconte une anecdote plutôt légère et loin du monde de la royauté. Il y a une dizaine d’années, Meghan Markle était venue dans le bâtiment de The Ellen Show pour passer des auditions, alors qu’elle débutait sa carrière d’actrice. « Ce qui était très sympa, ce sont les agents de sécurité qui me disaient toujours : ‘Bonne chance ! On espère que tu décrocheras le rôle !’ Quand je suis arrivée aujourd’hui, c’était très différent« , raconte-t-elle en rigolant.

A lot has changed since the last time Meghan, The Duchess of Sussex, was on the Warner Brothers lot. Don’t miss the rest of our interview tomorrow. pic.twitter.com/pBihJLf0um

Une voiture capricieuse

Dans l’extrait de l’interview, Meghan Markle n’a pas hésité à raconter un problème assez embarrassant qu’elle a rencontré avec sa voiture, une Ford Explorer Sport à l’époque. La voiture étant assez ancienne, la clef ne fonctionnait pas tout le temps pour ouvrir la voiture du côté du conducteur. « Je me garais à l’arrière du parking, et après les auditions, j’ouvrais le coffre de la voiture, puis je montais et je le refermais derrière moi et je rampais sur tous mes sièges pour sortir. C’est comme ça que j’allais et venais« , explique Meghan Markle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet