Meghan Markle : ce geste qui a fait entrer son ex-mari dans une colère noire

Bien avant le megxit et les naissances d’Archie et Lilibet Diana, Meghan Markle a connu une autre union, avec Trevor Engelson. Son ex-mari se souvient d’un geste de la duchesse de Cambridge qui la fait entrer dans une colère noire.

Meghan Markle a été mariée deux ans avec Trevor Engelson, un producteur américain. Leur union, célébrée en Jamaïque, a pris fin en 2013 pour cause de différences “irréconciliables”. Un mariage qui n’a pas laissé que de bons souvenirs à l’ex-époux de la duchesse de Cambridge, comme rapporté par le biographe Andrew Morton, auteur de Meghan : une princesse à Hollywood. Il n’oubliera notamment jamais un geste de cette dernière qui l’a fait entrer dans une colère noire, comme le rappelle le site de L’Express.

Alors que Meghan Markle et Harry préparent non sans difficulté le baptême de leur petite Lilibet Diana, le biographe royal rappelle que lors de leur divorce, la duchesse de Cambridge avait envoyé à Trevor Engelson sa bague de fiançailles, un diamant, par la poste. Ce qui l’avait rendu furieux. “Il s’est senti comme un vulgaire truc coincé au fond de sa chaussure”, aurait-il confié à un ami, d’après des propos rapportés dans l’ouvrage. Leur union avait été mise à rude épreuve lorsque l’actrice enchaînait les allers-retours entre la Californie et Toronto au Canada pour le tournage de la série Suits.

L’apparence négligée du producteur

Malgré les appels en visio, l’éloignement aura eu raison de leur histoire. L’apparence négligée du producteur pourrait également apparaître comme l’une des raisons de la décomposition de leur couple. “Il arrivait aux rendez-vous un peu en retard et échevelé, sa chemise sortie de son pantalon. Il pouvait avoir une tache de nourriture sur son revers, tandis que Meghan était contenue et maîtresse d’elle-même, toujours impeccable”, selon Lady Colin Campbell, auteure d’une biographie consacrée à la mère d’Archie et Lilibet Diana.

Crédits photos : Gough Janet/Avalon/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet