Meghan Markle : ce que les ex du prince Harry n’ont jamais pu lui offrir…

Avant elle, il avait l’habitude de sortir avec des jolies blondes bien nées, issues de la haute société britannique. Voici ce qui a fait craquer le prince Harry lorsqu’il a rencontré Meghan Markle. Et ce n’est pas ce que vous croyez.

Meghan Markle a donné au prince Harry  quelque chose que ses anciennes petites amies “ne pouvaient même pas toucher avec un bâton”. C’est ce que déclare Ashley Pearson, une journaliste spécialisée dans la royauté, dans un documentaire consacré au couple. En 2020, sur Amazon, “Meghan Markle: Changing Traditions” se penchait sur la rencontre du petit fils de la reine Elizabeth II, et de celle qui était anciennement actrice dans la série “Suits“.  

Ce que Meghan Markle a en plus

Et à propos de celui qui fut en couple avec d’autres jolies jeunes femmes auparavant, l’experte commente : “Elles avaient tendance à être blondes et élancées, très bien nées, dans des familles riches, et allaient dans les bonnes écoles“. Un background que n’a pas eu Meghan Markle, née en Californie d’une mère professeure de yoga et d’un père directeur de la photographie.

Elle qui a du travailler pour gagner sa vie avait un petit plus qui a tout de suite séduit Harry. Elle était investie dans le travail humanitaire. “Meghan avait en fait travaillé pour l’ONU, elle était partie en mission et en voyage pour soutenir les femmes et les enfants des pays en développement” rappelle Ashley Pearson. Et elle était engagée “bien avant sa rencontre avec le prince Harry” ajoute la commentatrice.

Galerie: Famille de Meghan Markle : qui est son père, sa mère, son frère, sa sœur (ELLE)

A l’époque, Harry commençait tout juste à s’investir sur le plan international. Il avait déjà lancé les jeux Invictus , pour les vétérans de guerre, ainsi que l’ONG Sentebale pour lutter contre le sida dans les pays d’Afrique, et il allait être nommé ambassadeur des jeunes du Commonwealth . Dans ce contexte, il a vu en Meghan Markle quelqu’un de “tout aussi passionné et engagé à changer le monde et à aider les autres” que lui.

Les ex d’Harry n’ont pas tenu

Après une romance électrique avec Chelsy Davy , pendant 7 ans, le prince Harry avait également aimé une actrice du nom de Cressida Bonas , pendant 2 ans. “Effrayée” par le “cirque” médiatique autour du prince, et de la famille royale, elle avait préféré rompre. Meghan Markle, moins frileuse, a assumé jusqu’au mariage, et au premier enfant, avant de décider qu’il était temps de déménager à Los Angeles , pour y commencer une nouvelle vie. Malin.

>> A voir aussi : Le prince Harry rattrapé par ses mensonges : ces millions d’euros qu’il n’a pas déclaré !

F.A

Source: Lire L’Article Complet