Meghan Markle enceinte : ce prénom symbolique qu'elle pourrait choisir pour sa fille

À seulement quelques semaines de son accouchement, Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, provoque la folie sur les sites de bookmakers. Selon eux, le couple aurait choisi un prénom en hommage à un membre de la famille royale…

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre

Une attente insoutenable. Le 7 mars 2021, en prime time sur la chaine américaine CBS, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé en fin d’interview qu’ils attendaient… une petite fille. En effet, selon le Daily Mail, l’ancienne actrice de la série Suits devrait accoucher très prochainement ! Un heureux évènement que le petit Archie, qui vient tout juste de fêter ses deux ans, attend avec impatience. À ce sujet, les bookmakers n’ont qu’un seul mot à la bouche : le prénom du futur royal baby. Diana ? Allegra ? Victoria ? Autant de possibilités qui brassent chaque jour des centaines de milliers d’euros sur les sites de paris en ligne. Cependant, depuis la mort du prince Philip le 9 avril 2021, un prénom est largement en tête…

Le prénom “Diana” s’est fait voler la première place du podium

Selon Ladbrokes, site le plus réputé d’Angleterre, le futur prénom du bébé des époux de Sussex serait… Philippa. Un dérivé de Philip qui pourrait rendre hommage au patriarche de la famille royale, emporté par la vieillesse il y a tout juste un mois. Les parieurs en ligne lui attribuent ainsi 75% de chances d’être choisi par Meghan Markle et le prince Harry. Dans le top 10 des prénoms les plus probables pour la petite sœur d’Archie, on retrouve : Diana en seconde position, Elizabeth, Alexandria, Grace mais aussi Emma, Rose ou encore Alice.

Deux ans en arrière, les bookmakers s’étaient également enflammés au sujet du prénom du premier enfant de Meghan Markle. Alors qu’ils étaient des milliers à miser sur Arthur, James ou encore Albert, le couple avait finalement opté pour Archie Harrison. Pour quelle raison les jeunes parents ont-ils choisi ce prénom ? Nul ne peut vraiment l’affirmer. Archie est un diminutif d’Archibald, prénom d’origine germanique signifiant “audacieux”. “Peut-être un clin d’œil au papa qui sert son pays dans l’armée ?”, avait proposé Stéphanie Rapoport, co-autrice de L’Officiel des prénoms 2019. Quant à Harrison, nombreux ont évoqué le fait d’avoir fait une contraction de Harry et “son” qui signifie “fils” en anglais. Mystère…

Source: Lire L’Article Complet