Meghan Markle et Harry ont-ils fait exprès de court-circuiter la reine ? Ces nouvelles accusations

Meghan Markle et Harry ont donné une interview à la BBC dans laquelle ils se confient sur leur rôle au sein de la famille royale. Mais la date de diffusion de cet entretien interroge…

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

  3. Elizabeth d’Angleterre

Depuis quelques jours, l’interview de Meghan et Harry fait trembler la monarchie. Alors que les parents d’Archie ont gardé le silence concernant leur nouvelle vie depuis l’annonce du Megxit en janvier 2020, ils ont à présent décidé de se livrer à cœur ouvert. Ils ont accordé une interview à leur amie, Oprah Winfrey, qui était présente à leur mariage et qui a toujours soutenu leurs décisions. Cet entretien inédit sera diffusé le 7 mars prochain sur CBS. Mais ce jour-là, la reine et d’autres membres de la famille royale doivent aussi participer à une émission de télévision spéciale célébrant le Commonwealth.

Comme de nombreux britanniques, Richard Eden, le rédacteur en chef du Daily Mail, s’est interrogé sur les raisons pour lesquels Meghan et Harry ont accepté cette date, qui célèbre un jour important de l’histoire en Grande-Bretagne. “Si Harry et Meghan se souciaient du Commonwealth, pourquoi ont-ils accepté cette date pour leur grande interview de Oprah ?”, a-t-il tweeté. Alors que le service annuel du Commonwealth Day à l’Abbaye de Westminster a été annulé cette année en raison de la pandémie de coronavirus, la reine partagera son message dans l’émission A Celebration For Commonwealth Day, qui sera diffusée sur BBC.

Meghan et Harry privés de leurs patronages

Alors que Meghan Markle et Harry étaient ravis de leur échange avec Oprah Winfrey pour CBS, ces derniers ont été surpris par la décision d’Elizabeth II qui, furieuse, a décidé de les punir en les privant de leurs patronages. Problème, leur entretien s’attardait justement sur leurs rôles au sein de la famille royale, comme l’a révélé le Mirror. “Lorsque le duc et la duchesse ont pris la parole, on n’envisageait pas une seconde qu’ils soient privés de leurs patronages, a indiqué une source. Et de préciser que les parents du petit Archie, qui attendent leur deuxième enfant, auraient été les premiers choqués par le choix de la reine : “Ils ne l’ont pas vu venir et ont parlé comme s’ils avaient encore des rôles à jouer (…) Harry et Meghan pensaient qu’ils les conserveraient.”

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet