Meghan Markle et Harry : pourquoi ils pourraient bientôt être de retour au Royaume-Uni ?

Après être restés plus de dix jours au Royaume-Uni pour participer aux hommages à Elizabeth II et assister à ses funérailles d’État le 19 septembre dernier, Meghan Markle et le prince Harry sont de retour aux États-Unis. Mais le couple pourrait bien refaire une apparition en Angleterre très bientôt…

Un nouveau retour au bercail pour le prince Harry et Meghan Markle ? À peine partis du Royaume-Uni, où ils ont honoré la mémoire d’Elizabeth II pendant plus de dix jours, les Sussex pourraient rapidement revenir sur le sol britannique. L’ancienne actrice est en effet pressentie pour recevoir un prix honorifique lors de la cérémonie consacrée aux hommes de l’année du magazine GQ. La célébration aura lieu dans le prestigieux musée Tate Modern de Londres, le 16 novembre prochain.

Les initiatives de Meghan Markle dans le milieu caritatif y seront saluées. “Meghan s’est vue offrir l’un des prix les plus importants de la soirée, c’est donc un grand coup pour elle”, a affirmé une source proche du magazine dans The Sun. “Elle a déjà une relation étroite avec GQ avec à son amitié avec Edward Enninful, le rédacteur en chef de Vogue, qui fait aussi partie du groupe Condenast”, a-t-on aussi souligné.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

La cérémonie GQ reportée pour arranger les Sussex

La cérémonie devait initialement avoir lieu le 7 septembre dernier à Londres, mais a été reportée sans explication. Mais des personnes proches de l’organisation ont révélé que ce changement de date avait eu lieu pour accommoder Meghan et prince Harry, s’ils souhaitaient y assister. Avant le décès de la reine, le couple était en effet en tournée en Europe pour honorer divers engagements caritatifs et participer à l’organisation des prochains Invictus Games, en Allemagne. “En raison de leur mini-tournée en Europe, Meghan n’aurait pas pu participer à la cérémonie si la remise des prix avait lieu à la date initiale”, a confirmé une source au Sun.

Cette cérémonie fait partie des événements les plus courus de l’année. Des stars du monde entier telles que David et Victoria Beckham, Madonna, Dua Lipa ou encore Donatella Versace, y apparaissent chaque année. Recevoir cette distinction honorifique serait donc une sorte de consécration pour la duchesse.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet