Meghan Markle et Harry : pourquoi ils vont ménager Elizabeth II dans leur interview à Oprah Winfrey

Alors qu’une interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey sera diffusée le 7 mars prochain, la couronne britannique a fait part de son inquiétude. Mais qu’elle se rassure, le couple de Sussex aurait envisagé de ne pas jeter de l’huile sur le feu.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

  3. Elizabeth d’Angleterre

Au Royaume-Uni, la prochaine interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry est sur toutes les lèvres. Un entretien enregistré avec la star de la télévision américaine, Oprah Winfrey, qui sera diffusé le 7 mars prochain sur CBS. Une annonce qui a donné des sueurs froides à la couronne britannique, avec qui les rapports sont déjà plus qu’houleux. Mais selon Emily Nash du magazine Hello, ceux qui se sont exilés aux Etats-Unis n’auraient pas la ferme intention de nuire à la Firme.

“Meghan parlera de son mariage dans la famille royale, de sa maternité et de la façon dont elle a fait face à la pression intense d’être une personnalité de premier plan” a fait savoir la journaliste avant de souligner,“mais je ne pense pas qu’elle voudra critiquer les membres de la famille royale. Harry est toujours très proche de la Reine et ne voudra pas la contrarier.”

Elizabeth II “attristée” par la dernière décision de Harry et Meghan

Les dernières discussions entre la souveraine et son petit-fils adoré ont été compliquées. La décision du couple de Sussex, qui a annoncé ne pas souhaité revenir en tant que membres actifs de la famille royale, a attristé la reine Elizabeth II. Comme il était clair pour elle “qu’un rôle hybride n’était pas une option”, le prince Harry a perdu ses titres militaires honorifiques et le couple, ses patronages royaux. Un crève-coeur pour celui qui avait servi la couronne en Afghanistan. Mais dans un signe d’apaisement, la monarque soulignait dans un communiqué que “le duc et la duchesse restent des membres très aimés de la famille royale”. De plus, elle a redistribué ses titres militaires à la princesse Anne et non au prince William, pour ne pas envenimer la relation déjà très conflictuelle entre les deux frères.

Une décision redoutée, à laquelle le couple de Sussex ne s’attendait pas. Dans leur entretien enregistré avec Oprah Winfrey, le couple évoquait ses patronages. Ce dernier pourrait donc bien être réédité… Le jour de la diffusion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, la reine Elizabeth II prendra également la parole, ainsi que d’autres membres de la famille royale, pour les célébrations du Commonwealth sur la BBC. Assez, pour faire diversion ?

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet