Meghan Markle et Harry sur Netflix : vague de désabonnements sur la plateforme

L’annonce d’un accord passé entre Netflix, Meghan Markle et Harry a provoqué la colère des abonnés de la plateforme. Certains n’ont pas hésité à se désinscrire pour marquer leur désapprobation.

L’accord signé par Meghan Markle et Harry avec Netflix n’est visiblement pas du goût de tout le monde. Le contrat de 150 millions de dollars stipule que les Sussex, via leur société dont le nom n’est toujours pas connu, pourront proposer des documentaires, des films ou encore des émissions destinées aux enfants à la plateforme. Ce qui a profondément irrité une star de la télévision américaine, mais aussi les détracteurs anonymes du couple. Sur les réseaux sociaux, les messages de désapprobation se sont multipliés depuis l’annonce de ce partenariat, rapporte Express.

“Non seulement ce qu’ils ont à dire ne m’intéresse absolument pas, mais je vais aussi annuler mon abonnement, fulmine un internaute. “Si Netflix veut gaspiller son argent, c’est son choix, mais nous avons aussi le choix de résilier notre abonnement à Netflix. Il existe d’autres plateformes, affirme un autre, quand un dernier se félicite : “Dieu merci, je ne me suis jamais abonné à Netflix, ce qui signifie que je n’ai pas à annuler mon abonnement à cause de ce soi-disant méga-accord avec les “éveillés” [Harry et Meghan Markle].” Des réactions virulentes, à l’opposé de “l’espoir” que le couple souhaitait insuffler avec cet accord.

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Des “contenus qui informent”

Dans un communiqué, Meghan Markle et Harry, rabibochés avec Netflix, avaient ainsi défini leurs intentions : “Par notre travail avec diverses communautés et leurs environnements, pour mettre en lumière les personnes et les causes dans le monde entier, nous nous concentrerons sur la création de contenus qui informent, mais donnent aussi de l’espoir. Et peu importe les critiques, les Sussex seraient déjà en train de développer leurs programmes, notamment plusieurs documentaires sur la nature et une série d’animation qui célèbre des femmes inspirantes.

  • Mort d’Annie Cordy: pourquoi n’a-t-elle jamais eu d’enfants ? (Gala)
  • Le blues des princesses – 4. Charlène, celle qui ne sourit jamais (Paris Match)
  • Portugal / Croatie en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ? (Télé7 Jours)
  • Julien Doré, de « Nouvelle star » à « Aimée » (20 Minutes)

 –

Source: Lire L’Article Complet