Meghan Markle et le mari d’Elton John font affaire

Si elle ne fait plus l’unanimité au sein de la famille royale, Meghan Markle reçoit néanmoins de nombreux soutiens. Et pour son dernier projet, en partenariat avec Netflix, la duchesse de Sussex peut compter sur un allié de choix en la personne de David Furnish, le mari d’Elton John.

Si certains l’ont pensée longtemps seule contre tous, ce temps-là est révolu. La famille royale a beau avoir tourné le dos à Meghan Markle, la duchesse de Sussex bénéficie néanmoins d’un joli fan-club. Dans ce cercle, la joueuse de tennis Naomi Osaka, l’actrice Priyanka Chopra mais aussi David Furnish, le mari d’Elton John. Avec ce dernier, l’épouse du prince Harry a décidé de faire affaire. Ensemble, ils vont produire une nouvelle série animée pour Netflix, comme le rapporte le Daily Mail.

Pearl est une série sur une “héroïne de 12 ans qui trouve son inspiration chez des femmes influentes de l’histoire. Et qui fait partie du deal fructueux qui lie les Sussex à Netflix. C’est ce mercredi 14 juillet que ce nouveau projet a été annoncé. Meghan Markle, ex-actrice de Suits, y tiendra les rôles de créatrice ainsi que de productrice exécutive. Une grande première pour la mère d’Archie et Lilibet Diana. David Furnish est quant à lui producteur exécutif de la série, centrée “sur les aventures d’une fille de 12 ans” alors qu’elle tente de “surmonter les difficultés de la vie”.

Diana sera-t-elle mise en lumière dans la série ?

“Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl est en voyage de découverte de soi alors qu’elle essaie de surmonter les défis quotidiens de la vie”, a fait savoir Meghan Markle dans un communiqué. La duchesse de Sussex s’est dite ravie que sa société de production Archewell Productions puisse travailler en partenariat avec “la puissante plate-forme qu’est Netflix” ainsi que “ces incroyables producteurs”. Elle n’a donné aucune indication quant aux femmes influentes qui vont être mises en lumière dans le programme. La princesse Diana sera-t-elle parmi elles ? Rappelons qu’Elton John, mari de David Furnish, était un bon ami de la défunte mère de Harry, et a toujours maintenu une étroite relation avec ce dernier après la mort de la princesse en 1997.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet