Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant

Alors que le petit Archie fêtera ses deux ans le 6 mai prochain, il va bientôt devenir grand frère. Le 14 février, le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle l’a officiellement annoncé aux médias britanniques : “Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant.”

Pour l’occasion, une photo en noir et blanc de Harry et Meghan, souriants, au pied d’un arbre, avec le “baby bump” de la duchesse de Sussex, a été dévoilée par le photographe Misan Harriman, sur Instagram.  

https://www.instagram.com/p/CLSL_aqARfv/

La fausse couche de Meghan Markle en juillet 

La nouvelle de la grossesse de Meghan Markle intervient quelques mois après la publication d’un texte où elle révélait avoir fait une fausse couche. Dans le New York Times, en novembre 2020, la duchesse de Sussex a une nouvelle fois permis de lever un tabou, qu’elle décrivait “couvert d’un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire.”

Elle y détaillait longuement le moment où “une crampe aiguë” l’a submergée, alors qu’elle s’occupait d’Archie, un matin de juillet.

Installés en Californie

En janvier 2020, le couple avait créé la surprise en annonçant leur choix de prendre leur indépendance financière et de s’éloigner de la couronne britannique.

Désormais installés en Californie, Meghan Markle et le prince Harry ont signé des contrats avec Netflix pour produire des films, séries et documentaires, ainsi qu’avec Spotify, pour produire et animer des podcasts.

  • Meghan Markle gagne son procès contre le tabloïd britannique qui avait publié la lettre adressée à son père
  • 2020, une année mouvementée pour Meghan Markle et le prince Harry

Source: Lire L’Article Complet