Meghan Markle et le prince Harry : mais que font-ils en couverture du Time 100 de 2021 ?

Ce 15 septembre, le magazine américain Time a dévoilé sa liste des 100 personnalités les plus influentes du monde. Et Meghan Markle et le prince Harry en sont.


Chaque année, le principe est le même : le célèbre Time magazine sélectionne une liste de 100 personnes qui ont marqué le monde au cours des 12 derniers mois, et en fait le portrait photo et écrit.

Parmi les 100 personnalités de l’année

C’est ainsi que le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, se sont retrouvés dans un best of regroupant notamment Britney Spears, Tim Cook, Donald Trump, et même notre Omar Sy national ! Une bonne nouvelle pour les parents de Archie et Lili qu’on croyait pourtant très impopulaires aux États-Unis. Et pourtant, après le Megxit, les signatures de contrats lucratifs avec Spotify et Netflix, la publication de livres, ainsi que de communiqués sans queue ni tête, un proche ami a encore trouvé du bien à dire des membres démissionnaires de la Couronne.

En effet, José Andrés, chef et le fondateur de World Central Kitchen (une organisation caritative qui a reçu un don colossal du couple) a écrit un joli texte sur les époux. Il s’est souvenu de l’image du prince Harry, en 2013, en plein interview lors de son déploiement en Afghanistan, qui s’était brutalement interrompu pour courir rejoindre ses coéquipiers, au moment où l’alerte au combat fut lancée.

Il a comparé cette situation avec celle que vit désormais Meghan Markle avec lui dans son engagement. José Andrés évoque ainsi le passé humanitaire de l’actrice et assure qu’avec son homme, ils auraient très bien pu “profiter de leur bonne fortune et garder le silence”.

Dépeints comme des acteurs de terrain

Au lieu de cela, ils ont choisi de rompre avec leur vie d’avant pour donner la “parole aux sans-voix à travers la production médiatique”, ils ont pris “des risques pour aider les communautés dans le besoin“. Dépeints comme des acteurs de terrain, ceux qui habitent dans une luxueuse propriété de Montecito auraient “de la compassion pour les personnes qu’ils ne connaissent pas” assure l’auteur du texte…

https://www.instagram.com/p/CT13G4ytBSX/

Une publication partagée par TIME (@time)

Source: Lire L’Article Complet