Meghan Markle et le prince Harry vont parler à Oprah Winfrey : le contenu de l'interview révélé !

Au lendemain de l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, CBS annonce que la duchesse de Sussex et son mari, le prince Harry, vont se confier à Oprah Winfrey !

Elle est une amie proche du couple depuis plusieurs années, parmi ceux qui avaient fait le déplacement depuis les États-Unis, en mai 2018, pour assister à leur mariage, au château de Windsor. Oprah Winfrey, qui est désormais la voisine de Meghan Markle et du prince Harry, dans le quartier de Montecito, en Californie, a réussi à négocier une interview qui vaut de l’or ! 

Ils attendent un deuxième enfant !

L’animatrice de télévision va recevoir le couple de Sussex, le 7 mars prochain, pour un entretien de 90 minutes. C’est ce qu’annonce la chaîne américaine CBS dans un communiqué. Au lendemain de l’annonce d’une nouvelle grossesse pour Meghan Markle, après une fausse couche, l’été dernier, l’ex actrice de Suits aura une “conversation intime” sur les sujets.

Elle parlera également de son arrivée au sein de la famille royale (et de son départ polémique, le Megxit, qui avait fait grincer des dents). Meghan Markle reviendra aussi sur son mariage, sur sa maternité (elle est la maman d’un petit Archie, qui a bien grandi). Elle évoquera aussi son travail philanthropique, qu’elle poursuit depuis son départ de Londres. Enfin, elle se confiera sur la pression publique intense à laquelle elle est exposée depuis qu’elle est en couple avec le prince Harry.

Dans une seconde partie, Meghan Markle et Oprah Winfrey seront rejointe par le petit-fils de la reine Elizabeth II. Il parlera de son déménagement aux États-Unis et de ses espoirs et ses rêves pour sa famille qui est en train de s’agrandir, précise également le communiqué officiel.

Un couple qui n’a pas encore tout dit

Avec cette émission très attendue, l’illustre Oprah Winfrey réalise un nouveau coup. Il s’agit de la toute première interview télévisée du duc et de la duchesse de Sussex depuis qu’ils ont abandonné leurs responsabilités au sein de la famille royale britannique. Début 2020, ils ont officiellement quitté leurs fonctions, et leur demeure de Frogmore Cottage pour le Canada, avant de rejoindre Los Angeles, en pleine pandémie de Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet