Meghan Markle et Prince Harry accusés de la disparition de 35 millions de dollars dans la famille royale ? La folle rumeur

D’après une rumeur, Meghan Markle et le Prince Harry seraient responsable de la disparition de 35 millions de dollars au sein de la famille royale. 

Pas une seule semaine ne se passe sans que le couple soit au coeur d’une rumeur… Après les bruits de couloirs selon lesquels Meghan Markle et le Prince Harry étaient prêts à faire de leur fils Archie une star avec leur télé-réalité, cette fois, on s’attaque à l’argent les concernant… Enfin presque ! La famille royale d’Angleterre serait sur le point de perdre “près de 35 millions de dollars d’ici mars 2021” et le Prince Charles pointerait du doigt Meghan Markle et le Prince Harry pour ceci, comme le révèle Woman’s Day ! Si ce manque à gagner est en partie dû à la crise du Coronavirus, le fils de la Reine Elizabeth II penserait que le couple en serait aussi coupable. Toujours d’après le tabloïd, Kate Middleton serait “particulièrement horrifiée” par les dépenses inutiles de Meghan Markle.

La Duchesse de Cambridge et ses enfants n’auraient presque plus rien depuis le départ de la jeune femme et du Prince Harry de la famille royale. Ainsi, l’épouse du Prince William serait “prête à tout” pour remettre leurs finances sur les rails même si “cela signifie se démener pour compenser les dépenses frivoles des Sussex en travaillant plus dur, probablement pour moins”, comme le rapporte le magazine. Mais est-ce vrai ? Évidemment, non… Gossip Cop, comme souvent, n’a pas tardé à démentir les propos rapportés par Woman’s Day. Certes, la famille royale est en train de perdre de l’argent, mais ceci est uniquement lié à la crise financière suite à la pandémie. Les parents du petit Archie n’ont rien à voir là dedans ! Encore une fois, les rumeurs vont beaucoup trop loin avec eux… Voici d’ailleurs ce qu’aurait fait le Prince William pour séparer le Prince Harry et Meghan Markle.

Source: Lire L’Article Complet