Meghan Markle : le scénario de la série Suits modifié par Buckingham !

Le prince Harry promettait que ses Mémoires allaient être une véritable porte ouverte sur son intimité et il n’avait pas menti. Cette fois-ci on en sait plus sur les coulisses du départ de Meghan Markle de la série Suits.

Ce mardi 10 janvier, le livre du prince Harry, Le Suppléant, est sorti dans toutes les librairies du monde entier. Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos de ce que contenait les Mémoires du duc de Sussex et ce dernier a tenu à être totalement transparent avec les lecteurs. Alors qu’on a pu découvrir l’intimité sexuelle d’Harry, ou encore ses relations avec la reine consort Camilla Parker Bowles.

Ainsi au détour de la page 430, Harry se confie sur le départ de Meghan Markle de la série Suits et du Canada. Un mystère a régné autour du départ de l’actrice de la saison, et le prince a décidé de lever le voile : “Pour elle ça a été un moment difficile, parce qu’elle adorait cette série, son personnage, les autres acteurs et les équipes de tournage. D’un autre côté sa vie là-bas était devenue intenable. » En effet, il semblerait qu’en coulisse l’ambiance n’était pas au beau fixe et pour cause : “Les scénaristes de la série étaient contrariés, parce que le Palais les forçait souvent à modifier telle ou telle réplique, telle ou telle action de son personnage, et comment elle devait le jouer. » Des révélations qui confirment donc les rumeurs sur le rôle que jouait le Palais dans la carrière de Meghan Markle.

>>> Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

“Elle a quitté tous les réseaux sociaux à l’initiative du Palais !”

Et Buckingham ne s’est pas arrêté là concernant la jeune maman : “Elle [Meghan Markle] avait également fermé son site internet et quitté tous les réseaux sociaux, à chaque fois à l’initiative du Palais. Elle a dit au revoir à ses amis, à sa voiture, à l’un de ses chiens…” Pour l’amour du prince Harry et le bon fonctionnement de leur relation, l’actrice a donc mis une grande partie de sa vie derrière elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Lorsqu’ils ont annoncé leur volonté d’apparaître dans un documentaire Netflix pour raconter leur vérité, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler la Couronne. Si les premiers teasers laissaient présager du pire, la famille royale britannique a finalement été relativement épargnée, les époux Sussex préférant s’attaquer à la presse anglaise.

Malgré la mort de sa grand-mère Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry n’a pas changé ses plans. En parallèle du documentaire Netflix, le frère du prince William a prévu de sortir ses mémoires, qui pourraient s’annoncer « explosives » si l’on en croit les tabloïds britanniques, au mois de janvier 2023. Un ouvrage intitulé Spare, dans lequel le père d’Archie et Lilibet devrait dévoiler les coulisses de la famille royale, en livrant là encore sa vérité, quitte à froisser les membres de la Couronne…

En marge du Mondial de football 2022, le prince William, qui est aussi prince de Galles depuis que son père Charles III a accédé au trône, s’est attiré les foudres des supporters Gallois en remettant son maillot à l’équipe d’Angleterre en vue de la coupe du monde au Qatar. Face à la polémique, l’époux de Kate Middleton a finalement refusé de trancher entre les deux équipes. Dans un tweet daté du 21 novembre, il a souhaité « bonne chance » à l’Angleterre et au Pays de Galles.

Ces dernières années, plusieurs employés travaillant pour Meghan et Harry ont claqué la porte. Depuis 2018, déjà quatorze personnes ont démissionné selon le Daily Mail. Les Sussex seraient-ils des patrons tyranniques ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet