Meghan Markle traitée de « princesse Pinocchio » : son pire ennemi ne décolère pas

Le pire ennemi de Meghan Markle a frappé une fois de plus. L’animateur britannique Piers Morgan a de nouveau traité la duchesse de Sussex de “princesse Pinocchio”.

Le couple Sussex a peut-être quitté le Royaume-Uni, mais Piers Morgan n’en finit plus de lancer des attaques quotidiennes à leur encontre. Depuis son départ de l’émission Good Morning Britain, l’animateur continue de critiquer les parents d’Archie et de Lilibet Diana, et plus particulièrement Meghan Markle. La duchesse de Sussex serait responsable de sa démission après qu’il s’est ouvertement moqué de ses propos dans l’interview d’Ophrah Winfrey. Le 9 juillet dernier, Piers Morgan s’est une nouvelle fois attaqué à Meghan Markle via son compte Twitter en la qualifiant de “princesse Pinocchio”.

Ce n’est pas la première fois que le journaliste utilise le personnage de Disney pour caractériser l’ancienne actrice américaine. Invité dans l’émission Tucker Carlon Tonight, en avril dernier, il avait déclaré : “[…] dire que je la crois reviendrait à dire que je crois Pinocchio”. Cette fois-ci, Piers Morgan a répondu à un article de presse affirmant que l’Ofcom (l’équivalent du CSA britannique) avait reçu un nombre “sans précédent” de plaintes entre 2020 et 2021 contre lui. En réponse au média, l’animateur a écrit : “Ce que cela ne dit pas, ce n’est qu’aucune des plaintes liées au gouvernement contre moi n’a été retenue, et je ne m’attends pas non plus à ce que les plaintes concernant la princesse Pinocchio le soient.” Dans son rapport, l’autorité régulatrice des télécommunications britanniques avait confirmé que les commentaires de Piers Morgan à l’encontre du couple Sussex avaient suscité de nombreuses plaintes de la part des téléspectateurs.

What this doesn't say is that NONE of the Govt-related complaints against me were upheld, and I don't expect the complaints relating to Princess Pinocchio to be either. How can @Ofcom possibly conclude I must believe a proven liar…? https://t.co/jbxDQO1lfg

Le couple Sussex se fait discret

Depuis la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet Diana, le prince Harry et Meghan Markle sont particulièrement discrets. Le duc de Sussex a fait un bref voyage en Angleterre pour assister à la cérémonie hommage à sa mère, la princesse Diana. Quelques heures après la fin de l’événement, le frère du prince William a vite repris un avion, direction la Californie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet