Melania Trump séparée de son mari ? “Personne ne sait où elle vit »

L’état de la relation entre Melania et Donald Trump est un véritable mystère. D’après l’écrivain Michael Wolff, personne ne sait où l’ancienne Première dame vivrait actuellement.

Depuis leur départ de la Maison Blanche, Melania et Donald Trump se font plus rares. De nombreuses interrogations subsistent concernant l’état de leur mariage, alors que des spéculations prétendent que plus rien ne va entre eux. Ce mardi 20 juillet, l’écrivain Michael Wolff a évoqué au Daily Mail le mystère qui entoure le couple. « Personne ne sait vraiment où vit Melania », a déclaré l’auteur de trois livres sur le mandat de l’ancien président des États-Unis. Il précise : « Elle n’est pas avec lui la plupart du temps. C’était vrai quand il était à la Maison Blanche et c’est vrai maintenant. »

D’après l’écrivain, l’entourage du couple se poserait de nombreuses questions et ne comprendrait pas vraiment la nature de leur relation. Il s’était d’ailleurs rendu à un dîner à Mar-a-Lago, en Floride, auquel il avait été invité par l’ancien couple présidentiel. Sur place, le duo semblait parfaitement heureux. « Le dîner ressemblait à une fête de mariage, avec Donald et Melania à la table d’honneur, saluant les gens tout le temps », s’est-il souvenu.

Donald Trump vivrait dans « une réalité distincte »

Michael Wolff, qui vient de publier Landslide, son troisième récit de la présidence Trump, a eu l’opportunité de rencontrer Donald Trump peu de temps après sa défaite face à Joe Biden lors du scrutin présidentiel. Peu rancunier à la suite de la publication des deux premiers livres peu élogieux à son sujet, le Républicain s’est finalement adressé à l’écrivain comme à un ami. D’après Michael Wolff, Donald Trump vivrait dans « une réalité distincte », toujours obsédé par l’idée que l’élection de 2020 lui a été volée. Il aurait d’ailleurs évoqué sa propre version de l’avenir. « Il croit que Biden ne survivra pas à son mandat parce qu’il est trop vieux », précise Michael Wolff. Donald Trump estimerait aussi que Kamala Harris deviendrait la candidate démocrate de 2024… face à laquelle il ne pourra que gagner en se présentant à son tour. Un candidat tenace.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet