Mélanie Da Cruz (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) dégoûtée par les placements de produits, elle pousse un coup de gueule

Mélanie Da Cruz en a eu assez d’être accusée d’arnaque par les internautes, et la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a fait une énorme mise au point juste ici !

Alors que Nikola Lozina et Laura Lempika viennent de donner naissance à un petit garçon dont la première photo et le prénom sont à retrouver ici, Mélanie Da Cruz des Marseillais vs le reste du Monde 5 a quant à elle décidé de pousser un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux ! En effet, de nombreux candidats de télé-réalité font des bad buzz sur les réseaux sociaux suite à des placements de produits qui se révèlent être des arnaques pour les internautes. Face à la colère des internautes, Mélanie Da Cruz a décidé de faire une mise au point dans cette vidéo que la rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous.

Ainsi, la jeune femme dévoile que même si elle n’a rien contre les produits chinois qui sont parfois de très bonne qualité, elle ne cautionne pas les marques qui ne contrôlent pas leurs produits et ne les envoient même pas aux clients. Mélanie Da Cruz pense que ces marques “tuent le milieu du partenariat” et trouve tout cela aberrant… Elle a également décidé de ne plus être en agence, ce qui lui permettra de mieux contrôler ses placements de produits. Mélanie Da Cruz précise qu’elle n’a rien contre Shauna Events ! Découvrez également ici toutes les confidences de Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 sur le tournage d’une nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet