Mélanie Dedigama enceinte et + 28 kilos : elle se sent "lourde" et "boursouflée"

Très cash depuis le début de sa grossesse, Mélanie Dedigama a révélé le nombre de kilos qu’elle a pris ainsi que ses nombreux symptômes. Outre le fait d’avoir “des pieds de cochon”, la compagne de Vincent avoue se sentir très fragile psychologiquement depuis qu’elle est enceinte.

Enceinte de son premier enfant, Mélanie Dedigama s’est prêtée au jeu des questions/ réponses avec ses abonnés le 22 mai 2020. Interrogée sur sa grossesse, l’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’amour a confié sans langue de bois ses nombreux symptômes. En plus de se sentir “lourde“, “boursouflée” et d’avoir “des pieds de cochon“, la compagne de Vincent a expliqué vivre de véritables montagnes russes et se sentir déprimée. “Parfois j’ai des fous rires et parfois je m’effondre et je peux pleurer pendant une heure” révèle-t-elle.

Actuellement au début de son 7ème mois de grossesse, Mélanie a révélé avoir également pris 28 kilos. “Je fais pratiquement 77 kilos et je suis tombée enceinte j’en faisais 49” a-t-elle écrit en story Instagram. Un nouveau corps que la jeune femme a accepté par amour pour son futur bébé. D’ailleurs lorsqu’un de ses followers lui a demandé si elle aimait son corps de femme enceinte, Mélanie a répondu : “Je ne l’aime pas mais je l’accepte parce que j’ai accepté depuis le début que mon bébé prenne la place dont il a besoin pour être bien… Je n’avais aucune réserve et pour son bien être mon corps a dû en faire“. “Bon là mon corps est en guerre il m’a fait des réserves pour les 10 prochaines années“, a-t-elle ajouté.

La future maman n’a pas souhaité divulguer la date prévue de son accouchement et a également expliqué que Vincent pourrait finalement être à ses côtés pour la naissance de leur bébé, mais uniquement pendant l’accouchement. Une décision incompréhensible pour Melanie : “Pour le moment Vincent peut être présent uniquement à l’accouchement, ce que je trouve plus que débile et une fois de plus contradictoire.” Espérons que d’ici le terme de sa grossesse, la pandémie aura reculé et que Vincent pourra accompagner sa compagne tout au long de l’accouchement.

View this post on Instagram

Joyeux 2 ans mon Ange !!! De tout mon coeur MERCI de combler ma vie de bonheur, de fous rires , d’engueulades ridicules, de complicités et d’amour inconditionnel!!!! Je n’aurai pu rêver mieux que d’avoir un homme tell que toi rien que pour moi et pour notre futur bébé qui arrive d’ici peu … On a tellement vécu en 2 ans que j’ai l’impression d’être avec toi depuis tjs 🙏🏽 T’es le meilleur des hommes, le meilleur des amis le meilleur des amants et le meilleur des cuistos 🤣 j’ai jamais été aussi bien nourrit MDR !!! Merci d’être toi 🙌🏽 j’aime autant tes quelques defaults que tes nombreuses qualités ! Merci de faire parti de ma vie je t’aime de tout mon être de toute mon âme et ce depuis 2 ans jours pour jour !! Et rien ni personne ne pourra jamais changer cela !!! Jusqu’au bout du monde je t’Aime ❤️ ne l’oublies jamais ❤️ . #2years #mylove #onelove #couple #pregnant #picoftheday #somuchlove #loveyou

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on


Source: Lire L’Article Complet