Mélanie Martial : agacée face aux rumeurs de grossesse, sa mise au point cinglante

Mélanie Martial en a plus qu’assez des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux sur une prétendue deuxième grossesse. La starlette de téléréalité a donc saisi son compte Snapchat ce lundi 29 mars, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Mélanie Da Cruz

C’est une Mélanie Martial très agacée qui a été contrainte de faire une grosse mise au point sur son compte Snapchat ce lundi 29 mars. La raison ? Des rumeurs de grossesse. “Ça commence vraiment à bien faire, a-t-elle débuté. Je viens de poster une photo en maillot de bain et plein de gens disent : ‘Ah bidou en vue, prochain bébé, etc…’. Alors, il y a des personnes qui le font parce que ça leur plairait beaucoup, elles seraient contentes, mais il y en a d’autres qui le font pour faire suer le monde. Si demain j’attendais un bébé, je ne prendrais pas de photo en maillot de bain, je ne montrerais aucunement ma grossesse, je ne chercherais pas justement à ce qu’on se doute de ma grossesse avant même que je l’annonce“.

Trop c’est trop !

Alors qu’elle avait dans un premier temps refusé d’en dire plus sur le sujet, la compagne d’Anthony Martial prend la parole car elle en a marre du regard de la société sur son corps. “On est dans une société, lorsque tu as une prise de poids ou une perte de poids, c’est une catastrophe !, a-t-elle déploré. Quand tu perds du poids t’as une maladie, t’es anorexique, et quand tu prends du poids tu attends un bébé… Savez-vous qu’il y a des femmes qui sont atteintes d’endométriose et qui ont le ventre constamment gonflé ? C’est juste un exemple, moi j’ai juste pris de la graisse mais rendez-vous bien compte, imaginez demain je suis atteinte d’endométriose, que je n’ai pas envie d’en parler et ben vous vous venez sous mes photos et me dites : ‘Bidou en vue !'”

C’est aussi avec beaucoup d’humour que l’ancienne candidate de téléréalité remet les pendules à l’heure. En revendiquant son droit à prendre du poids. “Ça fait quelques mois maintenant qu’on m’invente une grossesse, au mois de janvier j’étais déjà à quelques mois apparemment ! C’est très épuisant, j’ai juste grossi, j’en suis très heureuse et je continue de bouffer mes frites, je suis très heureuse dans mon corps, je n’ai pas de problème, je prends de la graisse de partout je suis grave contente !, a-t-elle expliqué avant de conclure. Laissez moi grossir en paix, gracias. Le message a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet