Mennel (The Voice) : "j’ai été boycottée, comme on veut éradiquer la peste"

Mennel s’est livrée, à cœur ouvert…

Mennel Ibtissem a participé à la septième saison de The Voice, en 2017. Son passage dans le télécrochet de la Une a été très apprécié des téléspectateurs, envoûtés par sa reprise en anglais et en arabe de la chanson de Leonard Cohen, Hallelujah.

Juste après sa première interprétation, une polémique éclate : des internautes ont trouvé d’anciens messages de Mennel, postés après les attentats de Nice en juillet 2016… Après avoir tenté, en vain, de désamorcer la polémique, Mennel a été contrainte de quitter l’émission phare de TF1 et de mettre une croix sur ses rêves.

Ce dimanche 6 décembre, l’émission Sept à Huit consacre son portrait de la semaine à la jeune artiste. Mennel s’est livrée à cœur ouvert à Audrey Crespo-Mara. Elle décide de clarifier la situation : “Aujourd’hui, je regrette juste d’avoir été jugée aussi rapidement. Je n’ai même pas eu mon mot à dire en fait… Et quand bien même je m’exprimais et que je disais : ‘Mais non, à aucun moment je cautionne quoi que ce soit !’ Il y a eu un malentendu !’, je n’ai pas eu ma chance. C’était déjà trop tard. J’ai été boycottée clairement, comme on veut éradique la peste, j’ai été mise sur le côté et tout tombait à l’eau.”

Elle conclut son interview en déclarant : “Les gens qui t’aiment, ils t’aimeront qui que tu sois et quoi que tu représentes.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet