Meryl Streep : son neveu accusé de coups et blessures après l'agression d'un homme de 18 ans

C’est une affaire qui a plongé la famille de Meryl Streep dans l’embarras. Le neveu de l’actrice a été arrêté après avoir roué de coups un automobiliste. À la suite de cette altercation, il a été remis en liberté grâce à une caution de 5000 dollars. Pour le moment l’actrice n’a pas réagi.

Meryl Streep

Un membre de la famille de Meryl Streep est au coeur d’une affaire judiciaire. D’après les informations de l’AFP, son neveu Charles Harrison est accusé d’avoir « frappé » et « étranglé » un jeune automobiliste âgé de 18 ans. Les faits remontent au lundi 24 août : alors qu’il roulait dans le Nord-Est de New York, Charles Harrison Streep aurait croisé un autre jeune conducteur, au volant d’une Ford Mustang. Selon les documents judiciaires, le neveu de Meryl Streep aurait tout de suite fait demi-tour afin de suivre la voiture jusque dans un parking. C’est à cet endroit qu’il l’aurait roué de coups, l’aurait « frappé, agrippé puis soulevé » et jeté au sol. Une agression extrêmement violente qui aurait été filmée par les caméras de vidéosurveillance du parking et celles des commerces situés aux alentours. Après plusieurs appels reçus par le numéro d’urgence, le 911, les forces de l’ordre se sont rendues sur place. Si la victime a tout d’abord refusé qu’on la soigne, le jeune homme de 18 ans a finalement appelé les urgences qui l’ont transporté au Stony Brook Southampton Hospital, selon l’East Hampton Independent.

Dans l’attente du procès

Le jeudi 27 août, Charles Harrison Streep, le neveu de la star du Diable s’habille en Prada, a été arrêté puis très vite relâché contre une caution de 5000 dollars. Une décision qui a mis très en colère la famille de la victime. « Ma mère est encore sous le choc. Heureusement, il s’en remet bien. Il est blessé au niveau du cerveau. Mais ces gens célèbres pensent toujours qu’ils peuvent s’en sortir avec tout », a confié le frère de la victime à Page Six. Du côté de la défense, l’accusé aurait des circonstances atténuantes. Quant à Meryl Streep, elle ne s’est pas exprimée sur l’affaire pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet