Messi : sa femme Antonella Roccuzzo "gère tout" de A à Z

Mariée à Lionel Messi, mère de ses trois fils, Antonella Roccuzzo a su s’imposer avec force et vigueur (et fracas ?) dans la carrière du nouvel attaquant du PSG. Une bombe latine de poigne et de caractère !

  • Messi Recherche Appartement ou Maison à Paris : Grand luxe exigé

    Dis jours après leur arrivée à Paris, Lionel Messi, sa femme et ses enfants sont toujours sans logis. Il faut dire que la famille du joueur argentin recrue star du PSG à des critères bien spécifiques…

“Une sorte de petit Napoléon qui décide de toutes les stratégies”

Dans Le Parisien, on a un premier aperçu de l’influence de cette sublime brune de 33 ans sur le sextuple Ballon d’Or grâce à une source anonyme qui déclare: “C’est elle la boss. C’est la maman qui gère tout, une sorte de petit Napoléon qui décide de toutes les stratégies. Notamment en termes d’image de Léo. Elle a fait régner une forme de terreur dans le clan des joueurs du FCB, elle délivrait les tickets d’entrée dans le cercle restreint des proches de la star.

https://www.instagram.com/p/CRgx_rbJ9Yy/

Une publication partagée par Antonela Roccuzzo (@antonelaroccuzzo)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ancienne mannequin et étudiante en diététique et en odontologie (études des dents), Antonella Rocccuzzo a tout plaqué pour suivre l’homme de sa vie, en Catalogne.
Aujourd’hui, c’est à Paris que la famille s’est installée après le transfert historique de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. 

Source: Lire L’Article Complet