Meurtres dans les Trois Vallées : que devient Samuel Labarthe depuis la fin des Petits meurtres d’Agatha Christie ?

Au casting du téléfilm Meurtres dans les Trois Vallées samedi 20 novembre 2021, à partir de 21h05 sur France 3, Samuel Labarthe était l’une des têtes d’affiche des Petits meurtres d’Agatha Christie. Télé Star vous dévoile ce qu’il devient aujourd’hui.

Les adeptes de fictions policières seront aux anges samedi 20 novembre 2021, étant donné que France 3 diffusera ce jour-là un nouvel épisode inédit de la collectionMeurtres à… en prime time. Baptisé Meurtres dans les Trois Vallées, ce nouveau téléfilm sera notamment porté par le comédien Samuel Labarthe. Ce dernier est un visage bien connu des téléspectateurs de France Télévisions, étant donné qu’il a incarné le rôle du commissaire Laurence dans la série Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2 durant 7 longues années.

Ancien pensionnaire de la Comédie-Française, Samuel Labarthe possédait déjà une impressionnante carrière avant de se glisser dans la peau du commissaire Laurence aux côtés d’Elodie Frenck et de Blandine Bellavoir. Que ce soit au théâtre, à la télévision, ou bien encore au cinéma, l’acteur a multiplié les projets au fil des années. Les spectateurs ont notamment pu apprécier ses talents de comédien sur grand écran dans les films : Le Zèbre, Priez pour nous, La Bûche, Comme un avion, Le Divorce, Sagan, Moka, ou bien encore La Conquête, dans lequel il incarnait le rôle de l’ancien premier ministre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin. Il sera par ailleurs prochainement à l’affiche du nouveau long-métrage de Jean-Jacques Annaud, baptisé Notre-Dame brûle.

Samuel Labarthe : l’acteur sera prochainement de retour sur le petit et le grand écran

Sur le petit écran, Samule Labarthe est apparu dans un très grand nombre de téléfilms tels que : Un si joli bouquet, La Comète, Marie-Octobre, Le Pain du Diable, Le Grand Restaurant, Crime à Aigues-Mortes, La loi de Marion, ou bien encore Mort d’un président, dans lequel il interprétait le rôle de Jacques Chirac. L’acteur sera prochainement à l’affiche des fictions Service volée sur TF1, et Diane de Poitiers sur France 2. Côté série, outre Les petits meurtres d’Agatha Christie, Samuel Labarthe a joué dans Joséphine, ange gardien, Alice Nevers, Boulevard du Palais, RIS police scientifique, César Wagner, ou bien encore De Gaulle, l’éclat et le secret, où il prêtait ses traits au personnage du Général de Gaulle. Samuel Labarthe sera prochainement à l’affiche de Poulets grillés sur France 3. Bref, le comédien n’a pas chômé depuis la fin des Petits meurtres d’Agatha Christie.

Source: Lire L’Article Complet