Michael Schumacher : sa fille Gina célèbre un grand événement – PHOTO

Dimanche 21 février 2021, Gina Schumacher, la fille de Michael Schumacher, a célébré un jour important dan sa vie de jeune femme. L’occasion pour ses fans de lui témoigner tout leur amour sur Instagram !

  • Michael Schumacher

Un week-end très spécial. Dimanche 21 février 2021, Gina Maria Schumacher, la fille du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, toujours dans une état de santé inquiétant, a publié une photo amusante sur son compte Instagram à l’occasion d’un grand évènement. Et pour cause, la grande sœur de Mick Schumacher a fête son vingt-quatrième anniversaire ! Cependant, contrairement aux deux hommes de la famille, la jeune femme n’a pas mis à l’honneur sa passion invétérée pour l’automobile, mais pour l’équitation ! Gina Maria Schumacher participe en effet régulièrement à des concours hippiques dans de véritables tenues de cow-girl. Alors, au moment de souffler sa bougie, il fallait bien renfiler le costume !

Veste “far west” et chapeau de cow-boy… Gina a mis le paquet !

Au lendemain de son anniversaire, puisque la jeune femme est née un 20 février, Gina Maria Schumacher a posté sur son compte Instagram une photo où elle apparait dans son accoutrement favori : chapeau de cow-boy, veste ornée de perles, strass et diamants en tous genre et la fameuse boucle à ceinture doré : “Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et qui m’ont envoyé des messages de joyeux anniversaire, vous avez illuminé ma journée. Merci !”, a-t-elle écrit en légende du cliché ambiance “far west”. Consciente qu’elle ne porte aucun masque sur la photo, bien qu’un jeune homme se trouve à proximité d’elle, la fille de Corinna Schumacher a tout de même précisé que ce cliché date d’avant la crise sanitaire du coronavirus…

En novembre 2019, la jeune femme de vingt-quatre ans avait rendu un bel hommage à son papa, comme elle le dévoilait sur Instagram. Pour la soirée de clôture d’une grand évènement équestre, Gina Schumacher était apparue chevauchant un cheval “spécial Ferrari” ! En effet, sur les photos publiées, on peut la voir déguisée en pilote d’écurie italienne, si propre à son père Michael Schumacher, avec un casque et une combinaison rouge vif. De plus, son cheval avait lui aussi fait un joli clin d’œil au papa de sa propriétaire ! L’animal portait un aileron fixé sur son arrière-train comme s’il était une véritable automobile sportive. L’héritage de “Schumi” a encore de longues heures devant lui…

https://www.instagram.com/p/CLj2D9kC287/

A post shared by Gina Schumacher (@gina_schumacher)

Source: Lire L’Article Complet