Michel Cymes se fait lyncher sur Twitter et Emmanuel Macron y est pour quelque chose…

Le médecin se fait dézinguer sur Twitter !

Dans l’émission « Touche pas à mon poste », le 30 octobre dernier, Cyril Hanouna et son équipe s’étaient penchés sur le cas de Michel Cymes et son émission, « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ». « Michel Cymes a-t-il plus de patients que de téléspectateurs ? », avait lâché l’animateur en début d’émission, faisant référence aux audiences décevantes.

Le premier à s’être jeté à l’eau fut Benjamin Castaldi. Le chroniqueur n’a pas manqué de souligner le fait que Michel Cymes « ne soit pas animateur » et que « contrairement à ce que les gens pensent ce n’est pas quelqu’un de sympathique » avant d’ajouter : « Les gens l’adorent dans les sondages, et quand il fait une émission, il fait des scores pourris ! Il y a un problème. Les gens ne regardent pas son émission, donc ils ne l’aiment pas ». 

Un avis partagé par Matthieu Delormeau : « je trouve, moi, quand je le regarde, qu’il se dégage de lui quelque chose d’extrêmement antipathique. Et je crois que ça commence à se voir, véritablement. Quand il faisait de la médecine, je pense que les gens aimaient bien. C’était un médecin sympathique et maintenant il se veut animateur. Il a pris, malheureusement, tous les mauvais côtés de l’animateur, c’est-à-dire l’ego ».

Gros coup dur pour Michel Cymes qui est à nouveau au cœur de tous les débats. Après une interview qu’il a accordée à Midi Libre, il s’est fait lyncher sur Twitter. À l’origine de ce lynchage sur le Net ? Ses déclarations sur le Président de la République notamment celle-ci : « On a un bon Président, il donne une très belle image de la France. » Un avis très peu partagé…

Il a également ajouté « Emmanuel Macron va au bout de ce qu’il a promis, pas tout mais il est dynamique. Il donne une très belle image de la France à l’étranger et il a nommé l’un des meilleurs ministres de la Santé qu’on ait eu. » Les messages sur Twitter sont drôles mais aussi très violents. On a pu notamment lire que Michel Cymes était « médecin et pas ophtalmologue »… Pour le moment, ce dernier n’a pas réagi aux critiques des twittos qui ne sont, visiblement pas, pro Macron.

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet