Michel Drucker : ce sale coup qu’il a réservé à Benjamin Castaldi

La saison de Touche à mon poste vient à peine d’être lancée que Benjamin Castaldi a eu le droit à un mauvais coup signé Michel Drucker…Explications.

Décidément, les 10 ans de Touche pas à mon poste ont commencé très fort ! Entre la réconciliation langoureusement calienté de Kelly Vedovelli avec Agathe Auproux, le rapprochement de Matthieu Delormeau avec Elton John ou encore le râteau de la belle blonde à Neymar… Les chroniqueurs nous ont gâté dès le lancement de cette nouvelle saison !

Si la joyeuse bande de Baba a déjà pu goûter au jet de chocolat pour fêter le retour d’Agathe Auproux, il y en a un qui a de nouveau eu le droit à un (gentil) sale coup. Il s’agit de Benjamin Castaldi. Et cette fois-ci, l’animateur a eu le droit à un sacré complice: Michel Drucker ! 

Souvenez-vous, l’année dernière, Cyril Hanouna se faisait un malin plaisir de partager le numéro de Benjamin Castaldi à plusieurs reprises. Ce qui l’a amené à changer son numéro à chaque fois. Et s’il pensait être épargné pour la première…c’est raté !

Alors qu’il faisait son retour en “faux blessé” pour pouvenir évoquer son accident de plongée survenu cet été, le chroniqueur a reçu le message de Michel Drucker qui lui a conseiller de se mettre au vélo électrique pour être en sécurité à l’avenir.

Mais l’animateur de Vivement dimanche ne s’est pas arrêté là… cela aurait été trop beau et trop simple ! Ainsi, il n’a pas hésité à balancer le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi. Bon et bien, l’ancien présentateur du Loft Story va devoir rendre visite à son opérateur mobile plus tôt que prévu. A ce rythme-là, il va devoir se faire une carte de fidélité dis donc…

Pour rappel, Benjamin Castaldi avait tenté à de nombreuses reprises de se changer. Comme par exemple en transformant l’une de ses publicités sur son régime en diffusant le portable de Baba à la fin. Face aux avertissements de son chef s’il se laissait tenter par cette vengeance qui signifiait également la diffusion des numéros de ses autres acolytes, le chroniqueur a finalement tenté le tout pour le tout. Malheureusement, il semblerait que la bataille est loin d’être gagnée face à Cyril Hanouna qui est très joueur…

A voir également:

JG

Source: Lire L’Article Complet