Michel Drucker de nouveau opéré d'urgence : une photo très émouvante publiée par Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna rendu hommage à son ami et mentor, Michel Drucker, sur Instagram, ce jeudi 5 novembre…

S’il a beaucoup d’ennemis dans le showbiz, Cyril Hanouna compte aussi beaucoup d’amis VIP. Parmi eux, un certain Michel Drucker qui n’a jamais caché son affection pour la star de C8 et lui a même déjà fait l’honneur de sa présence, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste ! 

Malheureusement, le pilier du PAF ne pourra y revenir prochainement… à cause de ses problèmes de santé, qui le tiennent bien éloigné des tournages. 

Michel Drucker a en effet opéré à deux reprises ces dernières semaines et s’est même retrouvé en soins intensifs. Depuis, tout le milieu de la télé s’inquiète pour le doyen qui manque aussi cruellement aux fans de Vivement Dimanche. 

Une chose est sûre, Drucker pourra toujours compter sur le soutien de Baba, comme le surnomment les fanzouzes, qui a tenu à lui rendre hommage ce jeudi 5 novembre sur son compte Instagram. 

Cyril a en effet publié en story, une photo de lui au côté de celui qu’il admire tant. “Mon Michel, je te souhaite un bon rétablissement. Hâte de te revoir dans tes émissions, tu nous manques !”, a-t-il noté en légende. 

Le journaliste Pascal Praud, lui, a donné des nouvelles rassurantes du principal intéressé : “Il va bien. Il sortira de l’hôpital ces prochaines heures. Il entamera sa rééducation qui devrait durer deux mois.”

À voir également : Michel Drucker en soins intensifs : la vérité sur son état de santé ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet