Michel Drucker dévoile les détails de sa "très lourde opération" du cœur

Lundi 9 novembre 2020, nos confrères de Midi Libre ont dévoilé des SMS échangés avec Michel Drucker. L’animateur est revenu sur son opération du cœur et a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

  • Michel Drucker

Comment va Michel Drucker depuis son opération du cœur ? Après avoir montré quelques signes de faiblesse pendant les vacances d’été, le taulier du PAF a subi un triple pontage coronarien afin de prévenir tout risque d’infarctus, samedi 26 septembre 2020. “Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée“, avait confié Delphine Ernotte-Cunci, présidente du groupe France Télévisions, dans les colonnes du Parisien. Et de poursuivre : “Il est très combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public mais il tient à rassurer tout le monde.”

Depuis, les nouvelles données par les proches de Michel Drucker décrivaient un homme affaibli par les soins médicaux. “En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme“, avait révélé sa coproductrice François Coquet auprès du Parisien, un mois après son opération. De son côté, le présentateur de Vivement Dimanche est sorti du silence mardi 3 novembre 2020. Contacté par Télé-Loisirs, il a tenu à rassurer ses fidèles téléspectateurs. “Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme“, a-t-il indiqué.

“7h30 sur la table d’opération”

Alors que des rumeurs le disent en soins intensifs après une nouvelle opération liée à une infection, Michel Drucker assure qu’il va mieux. Lundi 9 novembre 2020, nos confrères de Midi Libre ont dévoilé des SMS échangés avec l’animateur emblématique de France 2. “Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines“, a-t-il confié, avant d’en dire plus sur son intervention chirurgicale. “C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !“, a-t-il expliqué. Aujourd’hui, Michel Drucker n’a qu’une seule idée en tête : “reprendre le chemin du studio Gabriel“, où il enregistre sa célèbre émission dominicale.

Source: Lire L’Article Complet