Michel Drucker : l’étrange demande qui lui a faite Johnny Hallyday avant sa mort

De passage sur les ondes d’Europe 1 ce vendredi 25 octobre, Michel Drucker est revenu sur sa longue amitié avec Johnny Hallyday. Il a ainsi révélé une étrange demande que lui avait faite le rocker.

Dans le milieu de la télévision depuis plus de 50 ans, Michel Drucker a côtoyé de nombreuses célébrités. Il a même noué de grandes amitiés avec certaines d’entre elles. C’est le cas de Johnny Hallyday. Eux, qui se sont rencontrés en 1965 grâce à l’émission de télévision Tilt, ne se sont plus quittés jusqu’à la mort du Taulier, le 5 décembre 2017. C’est pourquoi l’animateur de 77 ans regorge d’anecdotes sur le papa de David, Laura, Jade et Joy. Il y a quelques mois, il avait notamment raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste que le rocker décédé à 74 ans le taclait souvent sur sa bonne hygiène de vie. A tel point qu’il lui avait reproché de vivre une « vie de con » ! Reste que si les deux acolytes ont beaucoup ri ensemble, ils ont aussi eu des conversations très sérieuses.

Michel Drucker a respecté la dernière volonté de Johnny Hallyday

Invité sur les ondes d’Europe 1 ce vendredi 25 octobre, Michel Drucker est revenu sur une étrange demande que lui aurait faite le défunt mari de Laeticia Hallyday. « Un jour où il avait du mal à respirer, comme toujours – ce qui ne l’empêchait pas de chanter magnifiquement – il m’a dit ‘Tu feras ma nécro, hein‘ ? », a raconté le mari de Dany Saval en imitant la voix de l’idole des jeunes. Une demande faite sur le ton de la plaisanterie, mais que l’animateur de Vivement dimanche a pourtant prise très au sérieux. « Je lui ai fait, sa nécro. C’était le lendemain... Et je peux vous dire que c’était compliqué à faire », a conclu Michel Drucker dans l’émission de Philippe Vandel. Mais bien que sur-préparé à la mort de son « compagnon de route  », cela ne l’a pas empêché de fondre en larmes à l’annonce de son décès…

Source: Lire L’Article Complet