Michèle Laroque a "subi 11 opérations" et relativise le confinement

Comme tous les Français, Michèle Laroque trouve le temps long chez elle. Mais un événement tragique vécu pendant sa jeunesse l’aide à prendre du recul…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mon pronostic vital était engagé et j’avais (entre autres) le fémur en 18 morceaux. J’ai subi 11 opérations, et suis restée hospitalisée près de deux ans“, confie sur twitter la comédienne de 59 ans qui a même failli être amputée !
Quand un chirurgien ne sait pas comment faire avec 18 morceaux, il dit : ‘Il faut amputer’. J’ai eu beaucoup de chance car ce sont des infirmières qui ont empêché que j’aille à l’étage où je devais aller, où le chirurgien était… pas très bon“, avait ainsi confié la compagne de François Baroin sur France Inter.
Michèle Laroque a finalement pu relever la tête grâce à une grande force de caractère et en a tiré une belle leçon de vie. “Je me souviens que d’une manière inexpliquée j’ai, à l’époque, complètement accepté la situation avec patience et confiance. Je n’ai jamais eu de colère ou de peur de plus pouvoir marcher. Avec le recul je pense que c’est ce qui m’a permis de garder toute mon énergie pour m’en sortir. Pendant ce confinement j’y pense et ça m’aide“, a confié, toujours sur twitter, l’actrice qui quelques jours plus tôt avait tiré un coup de chapeau aux soignants qui se battent actuellement et qui, il y a 40 ans, lui ont permis de retrouver le sourire !

Source: Lire L’Article Complet