Miley Cyrus et Taylor Swift sont dans le Fil des Stars

24 novembre 2021

Britney Spears semble avoir tourné dans « The Idol »

Britney Spears va-t-elle revenir devant la caméra plutôt que derrière un micro ? La star a en tout cas annoncé avoir tourné dans The Idol, la série HBO dans laquelle on retrouve (excusez du peu)
The Weeknd !

« Je viens de tourner un film ! Ça s’appelle The Idol. C’est sûr qu’il y aura des tubes et plein de jolies images à mettre sur les visages de ma famille. J’espère que vous vous éclatez, parce que pour moi, c’est génial », a-t-elle posté sur Instagram… en légende d’une
photo d’un chat, l’air blasé, devant un verre de vin rouge !

Snobée par les Grammy Awards, Miley Cyrus répond

Taylor Swift bat (encore) un record

Taylor Swift a battu de nombreux records, et ce n’est pas fini. La star vient de décrocher celui de la chanson la plus longue à être numéro 1 des charts américains avec All Too Well. Le record était détenu depuis 1972 par le titre d’une durée de huit minutes et 42 secondes American Pie de Don McLean. La chanson de Taylor Swift dure dix minutes et 13 secondes ! On est loin du format radio de trois minutes…

Bon joueur, Don McLean s’est fendu d’un communiqué pour féliciter l’artiste texane. « American Pie est restée au top pendant cinquante ans, et maintenant c’est à Taylor Swift de trôner dans l’histoire. Soyons honnête : personne ne veut perdre sa place, mais si je devais perdre face à quelqu’un, je suis content que ce soit face à une si grande autrice/compositrice que Taylor Swift », a-t-il assuré.

Source: Lire L’Article Complet