Milla Jasmine et Mujdat séparés depuis LMvsMonde5, Feliccia (LPDLA8) réagit et fait une énorme crise de jalousie

En voyant Milla Jasmine et Mujdat ensemble dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Feliccia de LPDLA8 a fait une énorme crise de jalousie, et on vous dit tout ici !

Hier sur W9, Nacca et Mujdat ont fait leur entrée ensemble dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 pendant qu’une nouvelle candidate a été éliminée de l’aventure, et notre replay de l’épisode est à retrouver juste ici ! Deux arrivées simultanées amusantes, lorsque l’on sait le passé commun que Nacca et Mujdat ont eu dans la précédente saison du cross… Si le candidat que l’on retrouvera prochainement en diffusion dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a tenu à regarder son arrivée dans cet épisode, Feliccia a quant à elle très mal réagi en voyant les images, et la rédaction de melty vous laisse découvrir ici la vidéo complète.

Mujdat commence par filmer Feliccia énervée en écrivant avec des emojis qui pleurent de rire : “Elle me tape une crise de jalousie” avant qu’elle n’avoue : “J’ai même pas envie de regarder Les Marseillais demain” ! Selon lui, la candidate l’embrouille parce qu’il s’est mis torse-nu sur le tournage du cross… Elle ajoute qu’il était presque nu et refuse de lui faire un bisou parce qu’elle n’accepte pas de le voir comme ça à l’écran, même avant leur rencontre ! Découvrez également ici si les fiançailles de Julien Bert et Hilona seront bientôt diffusées dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec cette révélation…

Source: Lire L’Article Complet