Milla Jasmine et Mujdat séparés et en guerre depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5, sa nouvelle copine de LPDLA8 prend sa défense

Alors que Milla Jasmine et Mujdat se taclent violemment sur les réseaux sociaux, Feliccia, sa nouvelle copine des Princes et les Princesses de l’Amour 4 réagit… 

Entre Milla Jasmine et Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5, c’est la guerre sur les réseaux sociaux et les internautes sont choqués ! Le candidat que l’on retrouvera prochainement en diffusion sur W9 avec le cross puis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a lancé un tacle sur le physique de Milla Jasmine et a fait un énorme bad buzz sur la toile. D’ailleurs, le candidat s’est mis en couple avec Feliccia sur le tournage, où la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappante ! La principale intéressée a répondu aux questions des internautes sur sa relation avec lui, et la rédaction de melty vous laisse en découvrir plus ci-dessous…

Après s’être confiée sur de nombreux sujets, la candidate qui fait ses premiers pas en télé-réalité dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 répond à une épineuse question d’un internaute, qui lui demande si “ça ne te freine pas tous les mensonges que Mujdat a pu dire dans son ancienne relation”… Elle répond de façon cash : “Les gars, quand on ne connait pas la vraie version, on ne parle pas ! Soyez pas naïfs, égoïstes, vous avancerez jamais comme ça dans votre vie”. Voilà qui est dit… Découvrez également ici comment Mujdat a officialisé sa relation avec sa prétendante des Princes et les Princesses de l’Amour 4…

Source: Lire L’Article Complet