Milla Jasmine (LMvsMonde5) choquée par Angèle et Greg, il réagit à son énorme tacle pour la première fois

Milla Jasmine a été choquée par Angèle et Greg dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, et elle a violemment taclé le couple ! Le candidat a répondu et n’a pas mâché ses mots

Alors que les internautes ont en ce moment les yeux rivés sur la situation amoureuse de Taylor Chiche et Milla Jasmine, et il s’est exprimé ici pour la première fois sur leur rupture, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a quant à elle pris la parole sur les derniers épisodes, et elle a été choquée par le comportement d’Angèle ! Dans cette vidéo que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessous, elle balance : “Je voulais juste réagir à l’épisode d’hier, je suis choquée ! C’est de l’anti-jeu, Benji il avait trop raison. Je vous jure que si j’étais restée dans l’épisode et dans l’émission, je peux vous promettre que j’aurais fait une révolution”. La candidate en profite pour rappeler qu’à l’heure actuelle, Greg et Angèle ne sont même plus ensemble…

Milla Jasmine renchérit : “C’est du jamais vu, bien sûr que tu fais tout pour sauver la personne avec qui t’es”, mais pour elle il n’est pas normal qu’elle ait triché pour permettre à Greg de rester. De son côté, le marseillais a tenu à réagir et a défendu son ex : “Ce qu’elle a fait Angèle, moi je lui dis respect. Tout simplement elle a écouté son coeur et elle l’a fait parce que depuis le début de cette aventure Angèle elle était sur le précipice… Pourquoi elle va donner raison à sa famille en fait” ? Découvrez également ici quel camp a choisi Milla Jasmine entre Maeva Ghennam et Illan qui sont en guerre depuis LMvsMonde5.

Source: Lire L’Article Complet