Milla Jasmine (LMvsMonde5) de nouveau en couple depuis sa rupture avec Mujdat (LPDLA8) ? Cet indice sème le doute

Milla Jasmine est-elle de nouveau en couple depuis sa rupture avec Mujdat ? Cet indice sème le doute et on vous le dévoile dans cet article !

Alors que Milla Jasmine est proche d’un grand humoriste et que ce dernier a fait un truc de fou pour elle, voilà maintenant plusieurs mois que la candidate de télé-réalité est un coeur à prendre. Souvenez-vous, lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde 5, la jeune femme et Mujdat ont rompu pour de nombreuses raisons. Si depuis leur séparation, le candidat est de nouveau en couple avec Feliccia, une prétendante des Princes et Princesses de l’amour 4, Milla Jasmine serait quant à elle toujours célibataire malgré les dernières rumeurs qui l’ont annoncées en couple avec Taylor Chiche. Mais, un nouvel indice vient de semer le doute quant au statut sentimental de la candidate.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus partagé par le compte Instagram lesmarseillaisadubai_, Milla Jasmine se dévoile avec des “tâches” sur le cou. D’après ce blogueur, cela pourrait ressembler à des suçons. Si c’est le cas, on pourrait croire que la jeune femme a de nouveau retrouvé l’amour. Mais alors à votre avis les meltynautes, de quoi s’agit-il ? La candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 est-elle de nouveau en couple ? Qui serait l’heureux élu ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, sachez que Milla Jasmine a lancé un tacle à Mujdat qui ne passe pas inaperçu.

Source: Lire L’Article Complet