Millie Bobby Brown : son émouvant hommage à sa grand-mère décédée

Une triste nouvelle. Millie Bobby Brown a annoncé sur son compte Instagram avoir perdu sa grand-mère. La star de « Stranger Things » a partagé avec ses followers une vidéo en noir et blanc où elle embrasse sa mamie accompagnée d’un long texte lui rendant hommage.

L’actrice de 16 ans commence par ces mots : « Il n’y a pas de mot qui ait du sens pour le moment. Aucun sentiment qui émerge. La perte est quelque chose de si complexe et il y a des soirs où je ne peux pas m’arrêter de pleurer, puis je ris de tous les souvenirs, puis je me calme et j’essaie de comprendre ce qui s’est passé. » Elle continue en expliquant que sa grand-mère souffrait de la maladie d’Alzheimer : « C’est cruel. Retirer la capacité de quelqu’un à se remémorer ses souvenirs et puis comment vivre comme un être humain. C’est tellement dur de s’asseoir et d’assister à cela. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le 10 Nov. 2020 à 3 :15 PST

Vidéo: Cuisance : “le coach me gère très bien” (Dailymotion)

Le cœur brisé, Millie Bobby Brown écrit : « Je t’ai aimé plus que quelqu’un ne peut aimer. Je raconterai à tout le monde qui tu étais et les leçons que tu m’as appris. Je te remercierai tous les jours pour les rires et les souvenirs que tu m’as laissé tout au long de ma vie. »

Elle a ensuite partagé avec 39 millions d’abonnés quelques souvenirs de son enfance avec sa mamie : « Après le dîner, en général je lui chantais quelque chose où nous faisions des mots croisés, moi assise sur ses genoux. A minuit, nous allions nous coucher et elle me racontait des histoires sur son enfance et sur la vie pendant la Seconde Guerre mondiale. »

Millie Bobby Brown a ensuite expliqué qu’elle n’avait pas pu lui dire au revoir comme elle le souhaitait : « Je n’ai pas pu rentrer me blottir contre toi une dernière fois à cause de la crise du Covid-19 donc FaceTime était tout ce que nous avions. J’ai chanté pour toi autant que ma voix pouvait le supporter, même quand tu dormais. J’espère que le temps guérira un peu mon chagrin. Mais pour l’instant, je vais me réfugier dans les bras de maman et regarder des vidéos de nous en train de chanter et danser. » Des mots qui ont beaucoup ému sa communauté qui lui a envoyé tout son soutien dans cette difficile épreuve.

Source: Lire L’Article Complet